Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gunbuster
392 abonnés
1 630 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 5 octobre 2011
Avec tous les reboot de franchises des années 60 à 80 qui refleurissent au cinéma, on ne pouvait pas échapper à celles des séries TV d'anthologies. Ici, les Drôles de Dames, celle qui avait été le fer de lance de la féminisation de la société, où 3 femmes, belles, jeunes, téméraires et indépendantes, vont aider la Justice et coincer les vilains pas beaux... De nos jours, l'intérêt sur les libertés féminines est inexistant. Dès lors, la série broie un vide de part son propre concept. Elle devient donc un bel emballage scintillant, des belles demeures et du fashion week à "Mayami". La série se rapproche plus de Deux Flics à Miami version Mission:Impossible (deux séries TV légendaires soit dit en passant) que de la série d'origine. Si ce n'est le côté "mannequinant" du casting, et les intrigues qui ont 30 ans, déconcertantes de simplisme, digne d'une mauvaise série pour les 8-12 ans... Je sens l'annulation pointer son museau. On comprends mieux que les chaînes américaines aient stoppé Wonder Woman...
C'est fou qu'elle ait duré autant déjà, quand je pense qu'en même temps, "The Playboy Club" était annulée au bout de trois épisodes... Donc ce remake est sans intérêt. Il n'y a rien à garder. Les scènes d'action sont ridicule, aucune alchimie entre les "anges", Bosley n'est pas drôle, intrigues pathétiques. Décidément, avoir des "belles filles" à un casting ne suffit pas à en faire une bonne série.
Je ne connais pas la série des années 70 donc je ne comparerai pas! Le côté moderne de la série ne me dérange pas du tout, cette série est fait en 2011 donc elle se doit d'être moderne! Par contre, ce qui me dérange c'est le manque de crédibilité de cette série: des actrices pas crédible et superficielle (à part Minka Kelly), un scénario pas intéressant et peu réaliste, des dialogues inintéressants tout comme les enquêtes!
Certes les remakes ont du bons et ont de quoi être alléchant et d’une très bonne qualité, cf. la reprise de Hawaii Five-O l’année dernière, mais malheureusement ici ces nouvelles Drôles de Dames ont du mal à vous accrocher à votre siège. Déjà l’épisode commence immédiatement par une enquête sans qu’il y ait le moindre préambule. Ensuite le casting ne casse vraiment pas des briques. Je leur laisse encore un épisode pour remonter la barre, sinon AUREVOIR CHARLIE !!
Alors autant j'étais fan de la série et très déçu qu'on la parodie sur grand écran. Mais alors la cette nouvelle version...c'est simple je me suis arrêtée à la moitié du premier épisode.
bof bof bof bof. Un grossier copier collé de la série originale des années 70 sans la magie de ces années la.Domage que les réalisateurs ne se soient pas plus inspiré des 2 films ou au moins on trouvé quelque chose de plus original tel que l'humour et l'irrealisme désopilant des cascades des actrices. Pour ma part les 2 premiers episodes m'ont suffis.
J'adore cette série avec un bon casting , Minka Kelly toujours aussi belle ! Dommage qu'elle est deja annulée mais bon les audiences ne sont pas en baisse depuis un moment .
Quand j'ai appris qu'un série Charlie's Angels allait être réalisée, j'étais vraiment content. L'ambiance des films me manquait. Mais voilà, la série est franchement moyenne. D'abord, les actrices ne sont pas convaincantes. Oui, elles sont jolies, mais bon, elles font bien trop poupées. Ensuite, le scénario global est mauvais. Dans le premier épisode, l'une d'entre elles meurt puis elle est remplacée par une autre fille. Ok. Well then ? Trouver Charlie ? Quelle banalité. Le scénario par épisode quant à lui est mauvais : il s'agit presque toujours d'enlèvements, et concerne uniquement le sexe féminin. Et la parité des sexes dans tout ça ?! Finalement, et c'est surement le point positif de la série, l'idée d'un Bosley jeune et utile est réjouissante ; mais il en faudra bien plus pour convaincre le public. Dommage !
Youhou, les dialogues envoient du patté, tout autant que les personnages !!! Bon pas besoin d'épiloguer dessus pour dire que c'est mauvais, le scénario est chiant les personnages sont vraiment superficielles et jouer d'une manière piteuse. Bref série vraiment trop pathétique.
je ne donne pas long feu a cette série, meme s'il y a du rythme, de l'action et Miami en toile de fond, l'histoire est prévisible. On n'est plus dans les années 80, cette série ne correspondra pas aux attentes du publics.....; mais bien sue, peut être me trompe-je!
Le reboot « Charlie's Angels » promettait de moderniser l'iconique série des années 70, mais il s'est rapidement perdu en chemin. Ce qui était autrefois une émancipation féministe s'est transformé en un défilé de mode vide de sens. Les intrigues sont simplistes, adaptées peut-être à un jeune public, mais décevantes pour qui espérait retrouver l'esprit des Drôles de Dames originales. Les actrices, bien que séduisantes, n'arrivent pas à insuffler la même énergie ni le même charisme que leurs aînées. On assiste plus à un spectacle de mannequinat qu'à une série d'actions convaincantes. La tentative de donner un aspect contemporain et dynamique à la série se solde par un manque de profondeur et d'authenticité. Il semble, une fois de plus, que le charme des séries originales ne se laisse pas recréer aussi facilement. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Bon, j'ai presque rien a dire mais cette série est extra! J'avoue c'est différent du film, et bah, ça n'empêche rien. Mais vraiment! ABC(ou chez pas la le trucmuche) a très mal fait de l'arrêter.
Et voila des petites enquêtrices sorte le grand jeu avec assistance satellite drome militaire pour savoir si la fille est bien dans la chambre, Charlie a de la ressource ou c est la fille du président US que les méchant veulent prostitier
Charlie's Angel était une très bonne série !!! Je trouve ça vraiment dommage que cela ne continue pas !!! J'ai beaucoup aimé spoiler: l'idée que Bosley soit plus jeune ainsi que la relation commune que les anges ont ensemble. Je trouve qu'ils ont très bien démontré les séries précédentes et les films qui ont été faits auparavant.spoiler: Par conséquent, je suis d'accord qu'il est souvent question d'enlèvement. Changer de problème aurait peut-être été une bonne idée. Pour terminer, j'aurais vraiment aimé qu'il aie une suite. Ça m'a laissé sur mon appétit.