Mon compte
    Edgar, le détective cambrioleur
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,7
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Edgar, le détective cambrioleur ?

    5 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    1 critique
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    AMCHI
    AMCHI

    5 794 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 30 avril 2013
    Je ne pourrais pas dire que je me rappelle dans le détail les aventuies d'Edgar mais je me souviens parfaitement que c'était un de mes DA préférés quand j'étais, j'aimais bien ce mélange d'humour et d'aventures et Edgar était un héros très cool.
    Bruno TEF
    Bruno TEF

    6 abonnés 123 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 9 juin 2017
    Un anime qui commence à dater et qu'il faut replacer techniquement dans son époque. Soyons indulgent !
    J'aimais beaucoup cette série quand j'avais 11-12 ans. Très drôle, avec une galerie de personnage truculents. Edgar est cabotin au possible, l'inspecteur Lacogne, toujours très démonstratif, le samouraï imperturbable, le tireur barbu et bien sûr Magali ... Ah, Magali ! Je l'aimais bien, moi, Magali, ...
    Je trouve la bande son, encore aujourd'hui, absolument énorme, une des meilleures selon moi.
    A revoir pour les nostalgiques d'une certaine époque du manga. Les autres risquent de trouver ça un peu vieillot et répétitif.
    J'oubliais : aucune violence, jamais avec Edgar, sorte d'Arsène Lupin à la japonaise. Et ça, c'est plutôt rare aujourd'hui.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 23 septembre 2012
    Une série assez bizarre, un peu nul sur les bords (je me souviens qu'on voyait Egard pisser parfois). Mais bon ça a quand même son charme.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 23 juillet 2020
    Au même niveau de Kindaichi et de Magic Kaito, Lupin III est un excellent manga spoiler: (malheureusement les tomes n'ont jamais quitté le Japon)
    , ses nombreuses adaptations font qu'il faut le regarder au moins une fois dans sa vie. La série dont je vais parler, c'est toute la première, j'ai moins aimé la deuxième spoiler: (parce qu'il y avait pas le même casting de doublage que la première mais il y avait les voix de Philippe Ogouz (d"ailleurs paix à son âme) et de Catherine Lafond)
    et j'ai détesté la troisième spoiler: (à cause du graphisme des personnages (parce qu'ils ont allongé les visages))
    . spoiler: Personnellement; si je devrais décrire Lupin III (le personnage pas la série), c'est Kindaichi mais en voleur (il est intelligent, charismatique, mais c'est un pervers). En plus, à chaque épisode, tu te marres TOUT LE TEMPS (à cause d'une scène ou d'une boulette qu'un personnage a fait). Ce qui m'a fait le plus rire dans cette série, c'est Fujiko Mine (qui est le personnage principal féminin), parce qu'elle se sert de Lupin III, un nombre incalculable de fois jusqu'à même le trahir ! Par exemple, dans l'épisode pilote de la première série, elle collabore avec l'Inspecteur Lacogne (qui souhaite plus que tout arrêter Lupin (en même temps, ils sont ennemis) afin de vider son propre casier judicaire ! En tout cas, j'attends avec impatience, le nouveau film qui sera en 3D !
    Bref, cette série mérite largement ses 5 étoiles.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 28 novembre 2023
    J'adore cette série, un nouveau Colombo déjanté, je suis très déçu qu'il n'y ait que 8 épisodes.
    Si les producteurs peuvent le savoir, s'il-vous-plaît faites d'autres saisons, edgar est génial je regarde très souvent les épisodes. Pourquoi arrêter une série aussi cool. Je donne 5 étoiles et je recommande cette série originale dans son ensemble avec le lieutenant Edgar complètement déjanté. Bravo
    Back to Top