Oui c'est kitsch, oui ça sent le Superman/Batman... en version féminine, non c'est pas complètement une ode au féminisme, et oui Lynda Carter correspond très bien à l'image d'Amazone qu'on se fait dans les comics.
Évidemment c'est très ricain (miss USA en même temps), le côté sexy est pour beaucoup dans le succès de la série et ça a vieilli mais c'est culte également. Rappelons que les moyens de l'époque étaient dérisoires par rapport à maintenant, les moyens mis en œuvre aussi. La musique correspond bien au comics et au moment de la sortie des épisodes. Le jeu de Lynda est sobre, sans plus, pas besoin mais pas de quoi le montrer non plus. Les histoires sont assez répétitives mais suivent assez le comics. Niveau revendications des femmes ça se voit mais sans trop en faire, par contre pas mal d'incohérences, une Amazone, future reine qui reste un peu au chevet d'un mec, normal qui plus est, on fait mieux comme chienne de garde.
Je rajouterais que le côté sexy par contre est très bien abordé ici, pas de silicone, pas de tenues trop dévêtues, pas de sexe à tous les étages, et pourtant niveau icône beauté/sexy Carter a une bonne côte, c'est là qu'on voit la révolution des mœurs pour les femmes, pas une femme objet mais à part entière, encore trop dévolue à son mec mais ça change petit à petit, grande différence par rapport aux séries qu'on peut voir actuellement (Gilmore girls, les frères Scott...).
Pour finir faut assumer l'avion invisible, mais surtout c'est un des seules séries évoquant la Seconde Guerre mondiale sans faire chier, on s'échappe un peu de l'horreur et on rêve de l'héroïne, capable d'en remontrer physiquement parlant à des tops actuels.