Mon compte
    Biker Mice, les Motards de l'Espace
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,1
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Biker Mice, les Motards de l'Espace ?

    1 critique spectateur

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Alexarod
    Alexarod

    287 abonnés 1 870 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 8 mars 2017
    Pas de critiques ? Bon allez on va vous aider, soit à vous en souvenir (et vous me maudirez), soit à l'oublier complètement, mais surtout, j'espère, à ne jamais la mater.
    Je viens de m'en souvenir grâce à une vidéo sur le net. Cette dernière, en parlant de copies des Tortues Ninja, précise que beaucoup de séries et de dessins animés ont surfé sur la vague : animaux cools, vivant des aventures cools, contre des méchants bien définis, avec des engins ou une spécificité cool. Vu comme ça on peut décliner le concept presque à l'infini, et c'est ce qui est arrivé là. Au lieu d’avoir des armes différentes ils ont un pouvoir (poings balaise, petit flingue dans le bras, shuriken), on a le vieux qui fait la même chose qu’eux en mieux mais qui les chapeaute, on a la fille qui les aide et qui se fait capturer, on a le méchant récurrent et son bras droit, ouep la copie n’est plus niable.
    Vous avez donc des souris bizarres, surement parce qu'elles viennent de Mars (et qui arrivent sur Terre sur un prétexte naze, genre on peut réparer une arme que là), qui ressemblent à des gros clichés de bikers cyborgs qui en font trop (jusque dans les voix, même en VO), avec des motos tunées par... ben pas Jackie et Michel déjà et qui se battent lors d'épisodes répétitifs contre des méchants façon Star Wars (donc futuriste), des chats bien sûr, sur fond de rock costaud (limite hard). Le bon côté c’est que les dessins et l’animation sont pas mauvaises, surtout que les motos sont en vieilles images de synthèse, mais surtout ça en fait tellement des caisses que c’en est marrant. On notera toutefois le deltaplane dans l’espace, prouvant une fois de plus que les Américains ne connaissent rien à la physique. Rien d’autre à signaler qui ne soit déjà vu ou médiocre, sauf que le côté plag.iat supplémentaire me gonfle.
    Back to Top