Mon compte
    Angel Heart
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Heart ?

    10 critiques spectateurs

    5
    3 critiques
    4
    1 critique
    3
    1 critique
    2
    4 critiques
    1
    1 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    estcetony1
    estcetony1

    17 abonnés 660 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 10 novembre 2015
    On retrouve city hunter avec un design nouveau et quelques années en plus. Les dessins se font plus réalistes et plus détaillés.
    La BO est tout simplement géniale et dans cette "suite" l'auteur s'attarde surtout sur la jeune femme qui a hérité du coeur de Kaori.
    On apprend beaucoup de choses sur la relation qui pouvait unir Kaori et Ryo et le ton de la série est très mélancolique (très bien retranscrit d'ailleurs par les excellents génériques) mais l'humour n'a pas été oublié. Les épisodes s'enchainent sur la base de 2 ou 3 épisodes pour une affaire et on a vraiment du mal à décrocher.
    Cette série surpasse en puissance et en émotion son ainée et de beaucoup.
    A voir absolument
    Tedy
    Tedy

    250 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 29 août 2010
    Autant on accrochait de suite à City Hunter avec ses personnages, son action et son humour qui en faisaient un manga génial et original, autant là, cet "Angel Heart" nous paraît bien fade et banal.
    Objectivons
    Objectivons

    315 abonnés 2 938 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 30 mai 2019
    J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'une histoire alternative à Nicky Larson, mais je la trouve très ressemblante. Les différences doivent se voir dans le manga, mais pas dans l'animé. Pour moi, il s'agit bel et bien d'une suite, avec Ryô et Kaori qui allaient se marier, preuve qu'ils avaient enfin partagé leurs sentiments respectifs.
    Là où Angel heart est cruel, c'est qu'elle dû "tuer" Laura pour les besoins de son fil conducteur en la personne de Xiang Ying (j'ai d'ailleurs souvent eu l'impression qu'elle était appelée "sanguine", comme l'orange). Je trouve ça dur, tant l'amour réciproque entre Ryô et Kaori était suggéré dans Nicky Larson, comme des petits cailloux laissés derrière soi pour retrouver son chemin. Sauf que là, c'est comme si quelqu'un avait rassemblé tous ces cailloux pour en faire un gros tas avant de lancer une grenade dedans. Passer de ça à la mort de l'équipière de Ryô est difficile à accepter, pour peu qu'on aimait la première série.
    Le style de dessin n'est pas le même. On s'y habitue, mais je préfère celui de Nicky Larson.
    En parlant de s'habituer, il le faut aussi pour la voix de Mammouth en français, qui est celle de... Morgan Freeman.
    Le rythme y est également beaucoup plus lent. Souvent, je me suis ennuyé, contrairement à Nicky Larson. La différence est flagrante lorsqu'on enchaîne Angel heart à la suite de Nicky.
    Il faut enfin souligner que les intrigues sont plus sombres bien qu'heureusement, l'humour est toujours présent, mais clairement moins fréquent en ce qui concerne les tentatives de drague de Nicky par exemple. C'est frappant et même si au début on trouve que ce n'est pas forcément un mal d'avoir atténué la chose, peu à peu on commence à ressentir un manque. En fait, cette série est plus sérieuse, parfois triste, nostalgique, plus adulte (excepté le générique de début et de fin, faisant très midinette). Sauf que, même si on est adulte, on peut lui préférer Nicky Larson, selon ce qu'on aime et ce qu'on recherche...
    Vous l'aurez compris, je l'ai globalement moins aimé que Nicky Larson, mais je tenais à la voir parce que je la considère comme une (malheureuse) suite.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 13 janvier 2010
    Selon moi, la digne suite de City Hunter.
    Certe, l'humour est moins présent et l'histoire plus sérieuse mais l'histoire est bien ficelée et on s'attache vite aux nouveaux personnages.
    L'animation et les musiques ont été retravaillées et elles sont excellentes.
    L'histoire originale de City Hunter à tout de même subit quelques modifications dans cette suite, ce qui fait que ce n'ai pas tout à fait une suite bien que ça y ressemble fortement.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 15 février 2010
    a quen la difusion en france et bien sur en vf
    temtem75
    temtem75

    1 abonné 38 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 17 mars 2014
    Je suis pourtant un inconditionnel de l'univers de Tsukasa Hojo, mais là je n'adhère ni aux dessins, ni à l'histoire et surtout plus au dessin animé assisté par PC. Je suis très déçu, le rendu est très mauvais, voilà c'est dit !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 15 février 2013
    Au début j'ai accroché puis ça ma vite gonflé c'est mou ça a pas la classe de city hunter et j'ai compris le scénario au bout du 15 eme episodes sinon c'est tout
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 25 janvier 2009
    Contrairement à ce qui a été écris plus haut, Angel Heart est bel et bien LA SUITE de City Hunter, et pas du tout une série parallèle. Malheureusement je ne peux pas vous le prouver sans faire de spoiler sur l'histoire de la série. Pour le reste c'est vrai, la série est beaucoup moins comique et beaucoup plus tourné vers l'action et le drama. On y retrouve la plupart des personnages de City Hunter, mais pour beaucoup d'un coté que l'on ne connaissait pas, d'autres font leur apparition, on notera également le design de la série qui a lui aussi bien évolué avec beaucoup plus de recherche et de détails dans le dessin, le style a murit lui aussi et est beaucoup moins "enfant". Vous avez aimé City Hunter? alors foncez...
    Une adaptation pour le territoire Français est en préparation par la société AB (prions pour qu'ils ne charcutent pas la série comme Nicky Larson en son temps...)
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 25 juin 2019
    ça aurait pu etre mieux si ça avait sa propre âme, si ce n'etait pas une suite alternative de City Hunter/Nicky Larson. Comparé à l'original, c'est trop fade, trop lisse, Kaori/Laura qui est DCD dans cette série fait des apparitions apres de la gamine qui a hérité de son coeur et qui avait un caractere assez fort dans City Hunter est bien trop gentil dans Angel Heart et qui aurait pu booster la gamine mais c'est pas le cas. J'ai vu quelques épisodes, je pensais regarder simplement le 1er épisode mais je me suis arrèté au moment de la rencontre entre Ryo/Nicky Larson et la gamine pour voir la réaction, mais rien d’exceptionnel.
    J'ai bien plus de plaisirs à voir et à revoir City Hunter que d'avoir vu Angel Heart et tres ravie d'avoir regardé Private Eyes, j'espere qu'ils feront d'autres films de City Hunter en esperant ne pas attendre une bonne vingtaine d'années...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 17 juillet 2021
    Je trouve qu'il est pas mal, dommage que sa ne continue pas. Les personnages sont bien fais au premier coup d yeux je lais pas trouver intéressent , mais au fil du temps j'ai bien aimer. malgré les prénoms qui change. , j espère que vous allez pas en restez là comme même. =)
    Back to Top