Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zorrine
41 abonnés
231 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 14 février 2016
Certains gags sont très bien trouvés, et d'autres sont puérils, pas drôles et malsains. J'aimais bien avant, mais maintenant, avec du recul, même s'il y en a que j'aime bien, et qui sont très bien trouvés, j'aime moins, et je trouve ça peu adapté aux enfants.
Rien qu'au point de vu de la réalisation: Une consonne qui veut devenir une voyelle: Rien qu'avec un texte ; Un pipeau adopté par des violons: Avec un effet très réaliste ; Une marmotte parano: Marionettes ; Un mec qui se plaint tout le temps: Dessin animé. La réalisation est impécable, l'animation soignée. Niveau humour, c'est absolument absurde. Il suffit de voir les titres: Avez-Vous déjà vu une poule très très riche? Ben maintenant oui. Voilà faut pas chercher plus loin que ça. On accroche ou on accroche pas mais pour moi c'est un bijou d'animation.
Alain Chabat a sorti sa plume à l'encre d'improbabilité (enfin, s'il est bien l'auteur de ses pastilles et pas seulement le narrateur) ! Complètement déjanté, ce programme animé ultra-court mettra en scène toutes les idées farfelus qui germaient dans la tête d'un grand malade imaginatif. Comme chaque programme court aux multiples épisodes, certains trouveront plus de valeur à nos zygomatiques que d'autres, mais ce concept frais et original, nous a dans l'ensemble bien fait marrer par son violent degré de n'importe quoi.
Des épisodes courts et sans complexes, pour la plupart hilarants et délirants, ne serait-ce qu'à cause de l'humour loufoque qu'ils proposent, ou encore des ses bruitages poilants. A voir absolument.
Oulala beau plantage… ni drôle, ni intéressant, ça ne dure pourtant pas longtemps mais donne envie de zapper avant la fin. 1 étoile pour la voix d’Alain Chabat mais pas plus.
Une certaine originalité au niveau de l'animation qui diffère en fonction des épisodes, mais l'humour y est très lourd, et à moins d'avoir le rire facile, ce n'est guère amusant.
Cela fait parti des petite shortcom culte de la television francaise comme un gars une fille, et autre. De bon squetch quand même, d'autre un peu plus lourd, mas cela reste drole a regarder de temps en temps dans l'ensemble.
A mon avis, il faut etre totalement décalé pour aimer AVDV, qui n'est pas accessible à tous. Personnelllement je suis morte de rire la plupart du temps et je regarde souvent un épisode rapidement pour me donner le sourire et la patate. L'humour est lourd mais reste toujours correct, il n'y a ici aucune vulgarité. Je dirai que je recommande la série aux gens qui ont un humour décalé
L'épisode met en scène, comme son titre l'indique, un petit cochon dans une école de charcutier. C'est du n'importe quoi mais du n'importe quoi de qualité. C'est créatif, l'animation est belle et surtout c'est presque hilarant. Le doublage de Nuf-Nuf est vraiment réussie, de même pour son comportement un peu fou qui rend le personnage totalement loufoque. Un de mes épisodes favoris. "Et vous savez comment je le sais ? Parce que je suis un cochon !".
Voici un nouvel épisode très drôle qui met en scène une famille d'allumettes qui parle de ce qui va leur arriver. L'enfant allumette (Kevin) est pressé d'allumer quelque chose. Il se monte la tête en pensant même allumer la flamme olympique. Son père exaspéré tente de lui expliquer qu'aucune allumette ne sait à l'avance son futur. Finalité de l'histoire: la famille termine sur une maquette d'allumettes de la Tour Eiffel ce qui ne plait pas à Kevin. Un épisode vraiment drôle et très créatif.