Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Real C
115 abonnés
930 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 6 mars 2014
Cette série prend tout ce qui est bien dans les 2 versions de Godzilla, le design du film d'Emmerick et l'esprit des Kaiju japonais. (les meilleurs surtout). Cependant le dessin est le même que celui de MIB la série animée et dessert quelque peu par moment. Dommage qu'il n'a pas une vrai fin (quoique l'épisode l'île au monstre ressemble plus à la vrai fin selon moi).
Cette série qui fait suite à la version américaine du film Godzilla de Roland Emmerich n’est pas une réussite. Les histoires, peu captivantes, sont répétitives et les dessins plutôt mal faits.
Godzilla, la série animée, suite directe du film du même nom réalisé par l'allemand Roland Emmerich, propose un bestiaire des plus réjouissant. Devenu un allié des humains, Godzilla se bat pour l'Humanité, et surtout une amitié avec Nick Tatopoulos. Une vraie réussite dans la franchise Godzilla version américaine mais surtout accepté par la Toho. Roland Emmerich a toujours les crocs.
C'est avec nostalgie que je me rappelle le temps où je regardais régulièrement ce dessin animé lorsqu'il passait à la télévision le weekend. Le scénario est intéressant et divertissant et même plutôt original dans le fond, ce qui a donné lieu à des épisodes de bonne facture visuelle, mais un propos un peu trop simpliste sur le fond. En effet c'est un peu trop manichéen (comme souvent dans les programmes pour la jeunesse). On pourrait le regretter mais bon la magie des images fait son effet, et on passe toujours un bon moment à chaque épisode. L'animation est de bonne qualité et les effets spéciaux sont corrects. Les personnages sont intéressants et attachants et servent réellement à quelque chose dans l'intrigue. Les effets spéciaux sont tout à fait corrects. Les intrigues ne sont pas toutes intéressantes mais la plupart du temps elles le sont. Le bestiaire imaginé pour la série est génial. Le générique est sympathique cependant il n'est pas vraiment culte. Ce n'est pas vraiment la série télévisée d'animation qui aura marqué mon enfance mais j'en garde un bon souvenir. Une bonne série d'animation, un bon dessin animé agréable et divertissant à l'ancienne
C'est avec nostalgie que je me temps où je regardais régulièrement ce dessin animé lorsqu'il passait à la télévision le week-end. Surfant sur la vague du succès commercial planétaire engendré par le film de Roland Emmerich, il enrichissait l'histoire développée dans le film pour un public jeune. Ce qui a donné lieu à des épisodes de bonne facture visuelle, mais un propos un peu trop simpliste sur le fond, trop manichéen (comme souvent dans les programmes pour la jeunesse). On pourrait le regretter mais bon la magie des images fait son effet, et on passe toujours un bon moment à chaque épisode. A regarder.
je peux savoir pour quoi je n'arrive pas à voir les épisodes de godzilla et dit moi comment je pourrait les regarder et les écouter en français tout de suite, parce que là je commence à perdre patience.
Je le suivais pas tout les jours, mais pour le peu d'épisode que j'ai vu, j'ai vachement adoré, surtout le film. Je trouve extrêmement dommage qu'ils l'ont arrêter, merci à pokémon et dijimon ( que je trouve nul par rapport a godzilla
J'espère qu'ils vont reprendre la production, pour les fans au moins.
L'histoire colle bien avec la suite du film.
Je le conseil à la génération de aujourd’hui hui et que avant de dire "j'aime pas" qu'ils regardent jusqu'au bout.