Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alexarod
287 abonnés
1 870 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 6 octobre 2018
J’avais du mal à saquer cette série étant plus jeune : trop gamin, trop répétitive, pas passionnante, des dessins différents certes mais pas forcément beaux (on rappelle qu’à l’époque Nickelodéon était plus connu pour une pâte gluante appelée Gak), puis un monde qui peut rebuter celui des bébés. Alors en grandissant ça s’améliore mais ça partait de trop bas. Le style de chaque bébé bien défini pour permettre l’identification de tous, les excentricités, les parents relous, le générique connu, la répétitivité (à chaque fois on contre Couet Couet, on déjoue la surveillance des vieux, on explore), des dialogues neuneu, les bêtises et/ou aventures pas palpitantes sont toujours là car c’est le fond de la série, et franchement ça me saoulait. Seulement, avec la théorie que tout cela serait inventé par Angelica qui invente des bébés que les parents n’ont pas eu, là ça relance l’intérêt et on peut voir l’ensemble sous un autre jour, bien plus intéressant. Bon après ça reste les Razmoket et ça n’enlève pas les tares précédentes, mais sous un angle novateur et différent c’est bien mieux. Faudrait juste que les scénaristes confirment ce fait et aient mis une trame permettant de comprendre ça et on sera au-dessus de la moyenne.
Série bas de gamme pour les amateurs de dessins animés qui excellent !!! Pas de scénario, des gamins stupides aux comportements sans surprise- en particulier tommy et sa grande soeur anjeliqua.....
Les héros de ce dessin animé sont ... des bébés ! Oui, vous avez bien lu, des bébés. Mais que peuvent bien raconter des bébés ? Eh bien, beaucoup de choses, car ils s'imaginent des tas d’aventures. Les Razmokets est un dessin animé que je regardais lorsque j’étais petit. Ça n’était pas celui que je préférais, mais il y avait bien pire. Bizarrement, j’ai plus apprécié ce dessin animé en vieillissant, ce qui est d’habitude le contraire. Les dessins comme les couleurs ne sont pas toujours top, mais ça passe encore. Les personnages ont chacun leurs caractéristiques et sont pour certains attachants. Les Razmokets n’est pas un grand dessin animé, mais il a le mérite de proposer quelque chose d’inédit comparé aux daubes qu’on voit défiler à l’écran. Pas mal.
Je n'ai jamais trop aimé cette série...Les dessins m'ont toujours parus très laids. Même aujourd'hui, j'ai du mal. Et les épisodes sont très prévisibles... Le concept est tout de même sympathique...Mais globalement, je n'aime pas tellement...
Une série qui me plaisait étrant petite mais maintenant je trouve que c'est stupide et puérille:les personnages sont laids et les aventures répétitives et prévisibles.
Les Razmoket est une série animé qui a marqué mon enfance. J’ai suivit tous les épisodes lorsque j’étais plus jeune, jusqu’à un certain âge bien sur où ça ne m’a plus intéressé. Néanmoins malgré le recul que j’ai aujourd’hui je trouve que c’est une excellente série pour les enfants, l’idée est originale, les personnages sont attachants et les histoires sont excellentes. Bref je conseil cette série pour les enfants, 13 / 20.
Un peu mitigé sur cette série comique bien américaine du tournant du millénaire. Il y a l'originalité d'avoir des personnages tout petits comme acteurs principaux et des thèmes qui s'y rapportent mais en même temps le ton assez cru et des sortes d'incohérence misant sur des excès qui peuvent être dérangeants et pas forcement de bon ton. Voulant notamment parfois faire passer cet univers comme cruel et relativement violent, étant le reflet de façons d'âges plus avancés les personnages sautent alors hors de leur tranche d'âge par des effets d'adultes créatifs de cette série pas forcément finauds qui extrapolent pour l'aspect fun et modal.
Comme l'énonce ce merveilleux proverbe : "la vie est trop courte pour perdre son temps" et il est certain que vous le perdrez devant cette série animée navrante , pitoyable et déplorable . Qui plus est , manichéenne , sans idée , profondément bête , d'une laideur visuelle véritablement impressionnante , creuse , puérile et vainement drôle . A fuir absolument .
Je garde d'excellents souvenirs de cette série de mon enfance. J'adorais ce monde de bébés qui vivent toutes sortes d'aventures et comprennent le monde qui les entoure avec leurs yeux d'enfants. C'est drôle, amusant, avec de la tendresse aussi. Casse Bonbon, ses amis et sa famille restent des personnages inoubliables. Le doublage français était également très réussi, tout comme la musique. Et pour compléter la série, on a eu droit à des films et des jeux sur PlayStation. Vraiment, une belle époque pleine d'insouciance.
Que ce soit au cinéma, à la télévison, voire dans les jeux vidéos, le scénariste est chargé d'écrire le scénario. Il s'agit du récit d'une oeuvre graphique. Bien qu'il n'y en ai pas dans les razmoket c'est brillant pour enfants.