Que dire de cette "série" ? Une saison déjà, il y a peut être une raison, ensuite me viennent les mots : indigne, torture, calamité, atroce, catastrophe, débile, honte, ridicule, désastreux... et pourquoi ?
Oui pourquoi faire une série d'abord ? Vu le sujet on sait d'emblée (quand on a plus de 2 neurones) que ça se prête mieux à un dessin animé. Ensuite pourquoi changer une formule qui marche ? Là les persos ne sont plus les mêmes, les ennemis non plus, il n'y a plus d'intrigue, pas d'histoire, pas vraiment d'action, enfin rien de bien quoi. Enfin pourquoi créer ça quand on n'a pas les moyens ? Tu vas juste perdre des thunes, autant me les donner directement, je ferais forcément mieux en ne faisant rien. Quand on voit les costumes, le générique, la musique, les "effets spéciaux", les décors, le jeu des "acteurs", la débilité (non pas l'humour) et les dialogues gamins qui ne plairont pas non plus aux enfants, on se demande vraiment comment l'imbécile qui a cautionné ça arrive encore à faire bouger ses membres tant son cerveau doit être englué.
Ah oui, certains vont peut être ramener "l'évolution" de la saga avec la touche féminine. Hormis que je ne vois là qu'une tentative de féminisation à l'excès de l'univers Tortues ninja, et une sorte de discrimination positive affligeante, au final c'est plus une insulte au monde féminin qu'autre chose. Une tortue ninja donc, habillée de la même façon que les autres, avec un bandeau qui fait une natte pour la différencier, qui ne sait rien faire, plus proche de la princesse Peach de Mario que de Bruce Lee, faisant la plante verte et qui excite les mâles, ouah belle évolution. En plus surprise, elle arrive dès l'épisode 2 (c'est pas un spoil car elle est dans le générique). Passons sur les maitres, plus nazes tu meurs, je regrette Shanghai Kid.
En bref une série en carton, faite en carton, avec pour public des cartons, les seuls qui pourront rester devant.