Série authentique et originale dans son style.
Misère sociale, décadente, et délinquance maquillés dans une comédie potache, et totalement comique, pas de drame social dans cette série, en tout cas présent mais pas tourné comme tel donc que du rire. Personnages et passages très attanchants, dont bubbles au milieu de tout ce bordel. Des personnalités très marqués et differenciés. Meme si certains se détestent cela passe comme une nécessité dans leur relation. Que du bonheur relationel et situationnel dans cet esprit comedie absurde.
On peut évoquer l esprit teens movie américain pour son côté rock n roll.
D'un point de vue jeux vidéo, si vous aimez l humour a la grand theft auto, cette série s en rapproche le plus. Esprit rock n roll (larcins, alcool, drogue, histoires de sexe, record de jurons dans les dialogues... tout y passe...).
Soit vous adorez,soit détestez. D un point de vue inverse si la misère sociale vous tient a coeur et que l humour dans ce domaine vous dérange, "on ne rie pas de celà", passez votre chemin.
D un point de vue purement personnel c'est une de mes séries préférées. J ai vu toute la série, tous les films, les spectacles filmés, les musiques sur youtube, la serie animée, les films de swearnet et je suis meme inscris sur la plateforme swearnet créée par les protagonistes de l'histoire qui sont acteurs, producteurs et scénaristes pour l ensemble de ces médias.
Des personnages qui paressent idiots avec cet univers particulièrement dingue, mais des acteurs qui forment une troupe (un peu comme les robins des bois, les nuls) en version canadienne, et qui gèrent entièrement la gestion commerciale et artistique de leur projet. A suivre avec grand intéret.