Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 9 novembre 2008
Cette série est une catastrophe, les acteurs jouent très mal, le scénario part dans tous les sens pour s'y perdre. En gros vive la trilogie du samedi et merci pour cette programmation de qualité.
HEX:la malédiction c'est une série ou une pauvre fille à des pouvoirs magique qui n'existe pas dans un lycée ou château du compte dracula!Bref c'est nul, l'ambiance montre en tout point qu'il y rien à savoir sauf ceci: HEX:la maudite merde de daube nanar!
Hex : la malédiction n’est pas une très bonne série fantastique. L’idée de base n’a rien d’originale et la série n’a pas ce petit plus qui aurait pu ma démarquer des autres du même genre. Les épisodes sont souvent inintéressants et on ne réussit pas à accrocher. Néanmoins, les acteurs comme Christina Cole, Michael Fassbender ou encore Jemima Rooper sont passables dans leurs rôles.
Franchement c'est un peu bizarre x'D. Alors simplement deux saisons, j'ai préféré la 2ème car dans la 1ère le personnage principal me tapait sur les nerfs ainsi que sa meilleure amie lesbienne youpi é_è. Très décalée certes mais incohérence totale. La 2ème la nouvelle héroïne est déjà mieux et la fantômette est moins irritante. Par contre Léon il est totalement à côté de la plaque pour mwa. Et ça se finit un peu en queue de poisson je n'aime pas la fin ^^.
Une série fantastique à l'esthétisme douteux qui malgré le fait de jouer sur une mode gothique et des excès n'a pas eu plus que 18 épisodes. Les acteurs pas assez charismatiques et un sordide un peu complexe et pas encore tout à fait modal, possible.
J'adore la saison 1 mais encore plus la saison 2 avec ella et Léon ils forment vraiment un beau couple c'est dommage qu'il y a pas de suite j'aurais voulu voir si ella allait tuer malaki et voir si la paix dans le monde revient et si telma reste avec ella et Léon
Série originale, loin d'être extraordinaire, mais avec un thème unique et de très bons moments malgré des épisodes ratés et une pseudo fin regrettable.
Au secours quoi ! Cette série est un véritable navet qui ne fait que reprendre les idées des autres sitcoms, en gros rien de neuf, on ne comprend rien à l'histoire qui est très bizarre, bref aucun plaisir à regarder ce show qui est censé faire peur ! Même pas peur !
Une série à la fois sombre et humorisqtique à l'ésthétique soignée. Les acteurs sont plutôt bons, la musique est sympa et le thème de la lutte du bien et du mal est traitée de façon étrange (dans le sens positif du terme) et parfois incohérente mais intéressante. Il est regrettable que toutes les chaînes qui la diffusent le fassent n'importe comment, nuisant encore à la compréhension. A ajouter qu'il s'agit d'une série anglaise, pour une fois, c'est pas mal. A noter la présence de Michael Fassbender (sexy et sombre). A tenter. PS : cette critique ne porte que sur la première saison, je n'ai vu que deux épisodes de la seconde qui semble moins bien que la première. Peut-être pourrais-je écrire une meilleure critique dès que je l'aurai vue.
Une saison 1 palpipante, rapide, avec un univers bien à elle, mais une saison 2 que je trouve décevante! On a plus autant ce côté sacrifice/maternel/sensuel/romantique!!!! Les acteurs sont moins convaincants, on dirait une parodie. Je trouvais que Cassie apportait du sens et une vraie ambiance, et que son couple avec Azazeal était vraiment terrible... Dommage de peu pour la saison 2 qui ne m'a vraiment pas autant tenu en haleine. Cassie est incroyable, Ella est une super héroïne qui se la pète et qui est à la mode à hollywood donc moins d'authenticité...
C'est une série très sombre, le personnage principal, Cassidy, devient très vite énervante, elle est égoïste et têtue ce qui va causer sa perte. C'est une série à-mi chemin entre Lost Girl et True Blood on pourrait dire aujourd'hui car on y parle des mêmes thèmes; les faes, les succubes...sauf que les objectifs du personnage principal ne sont pas bien défini on est dans le flou, le fantôme gothique et lesbien est inédit et étrange.
J'apprécie la prestation des acteurs, l'interprète de Gemma, Jemima Hooper, nous fait mourir de rire. Puis l'histoire est pas mauvaise même s'il faut accepter que beaucoup d'épisodes soient un peu longuets, je pense notamment au milieu de la saison 2 quand Ella n'a plus de pouvoir, il ne se passe rien de tout l'épisode. Le duo Cassie/Azazeal fonctionne bien, tout comme Ella/Leon. Enfin la série a un certain charme, de par le site (l'Angleterre, un château...), et les sujets de jeunes qui sont abordés de façon crue comme le font les séries UK. C'est une série que j'aime bien, la fin peut laisser perplexe mais ça m'a pas perturbé.