United States of Tara
    2112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur United States of Tara ?

Publiée le 17 août 2011
    J'ai retrouvée avec plaisir l'excellente actrice Toni Colette! J'espère la revoir au plus vite sur petit ou grand écran! Un talent pareil se fait trop rare!
    Très bonne série, servie par un casting de choc! Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas reconduite, ne serait-ce que pour 1 ou 2 saisons. :-(
    Publiée le 7 juillet 2010
    une serie epatante, tant par le scenario que par toni colette qui est une vrai reine, une reelle actrice (et il y en a peu des comme ca) elle change de persanilté a tour de bras, en moin de deux secondes, elle passe d'une ado a un biker c'est epoustouflant
    Sophiade1
    Sophiade1

Publiée le 27 février 2010
    Série très sympa, je n'ai commencé à la regarder que depuis quelques jours et je suis déjà une fan ! Tous les doubles de Tara ont un côté intéressant et on s'attache vite aux personnages de sa famille.
    Critique de la saison 1
    Publiée le 18 juin 2010
    une série ue je viens de découvrir avec un très grand plaisir malgré que les épisodes soit trop court. des personnages attachanst et drôle / une vrai pépite à découvrir
    Publiée le 3 mai 2009
    Série géniale, casting remarquable et performance de Toni Colette époustouflante.
    A voir absolument.
    Publiée le 20 mai 2011
    Toni Colette dans l'un de ces plus grand role. Cette serie est génial, drole, touchante. Un bon melange entre la comedie et le drame, ou des faits de société (americaine, bien sur) sont traités au milieu du quotidien d'une famille en decalage, avec des themes parfois légés, mais tellement drole!
    Publiée le 17 mai 2010
    Tout simplement génial, j'ai commencé hier et j'arrive pas à decrocher!!!! Le générique est une tuerie!!
    Publiée le 19 juin 2009
    Excellent!!! Les personnages sont tous attachants, les intrigues sans cesse renouvelées avec les personnalités de Tara et coup de chapeau à Toni Collette, qui a l'air de s'éclater! J'espère que cette série continuera, elle le mérite!
    Publiée le 16 juin 2010
    Serie qui frole la perfection, Toni Collette est tout simplement fantastique, chacun de ses doubles sont vraiment differents et elle parvient a nous faire decouvrir chacune de leur personnalite. Un grand jeu d'actrice comme on en trouve rarement ! Coup de coeur pour la jeune Brie Larson qui me fait rire aux eclats et Rosemarie DeWitt, magnifique en tante-ado legerement decalee. Hate de voir la saison 3 !
    Publiée le 28 mars 2011
    Toni Collette maitrise parfaitement ses personnages avec une facilité déconcertante, ça, c'est une véritable actrice.

Série décalée qui traitent de nombreux sujets, jusqu'alors non abordés dans une seule et même série.
    Publiée le 13 juin 2010
    excellente série!super acteurs.on peut reprocher que l'histoire soit parfois délaissé au profit des personnages,mais ses certainement aussi sont point fort
    Publiée le 7 février 2009
    Série superbe trés bien interpreter,sa change des series qui se suivent et qui se ressemblent.J'espere que la serie va continuer dans cette voie.
    Julia Grimault
    Julia Grimault

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 avril 2011
    J'adoooorre cette serie!!! je trouve dommage que les saisons soit si courte,on en redemande!!!! je trouve que la serie est bien tournee,le reste de la famille sont aussi attachant que Tara avec ses alter ego!!!
    Publiée le 26 mai 2010
    J'aime beaucoup cette série!! Toni Colette est géniale dans cette série, sa prestation d'interpréter quatre personnages différents est vraiment immense!! une très bonne série dramatique empreint de beaucoup d'humour et d'émotion!! :)
    Publiée le 1 avril 2011
    Excellente série! L'actrice principale est vraiment excellente. Je ne m'en lasse pas je pourrais regarder toute la saison à la suite.