Mon compte
    Myster Mocky Présente...
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,8
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Myster Mocky Présente... ?

    4 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    2 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    AMCHI
    AMCHI

    5 775 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 8 septembre 2008
    En hommage à Hitchcock Mocky a décidé de filmer les histoires qui ne furent pas tournées pour la série Alfred Hitchcock présente ; certes Mocky n'a pas le talent du maître mais dans l'ensemble cette série n'est pas désagréable à regarder. La plupart des scénarios sont bien écrits, les vedettes sont là (mais elles on tendances à jouer de manière très cool). A voir.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 15 juin 2008
    Je viens de voir cette série et... mon dieu ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de m'exprimer là dessus...
    D'habitude, je fais tout pour juger un film (court ou long, peu importe) à sa juste valeur, et il y a toujours quelque chose à trouver. Mais là ! Là !! Rien ! J'ai jamais vu ça ! Ce tel manque de respect de la part de ce cher "Myster" Mocky m'a complètement perturbé. Tout est à revoir : la réalisation, la photographie, le jeu d'acteur...
    C'est proprement hallucinant ! Je n'ai vu qu'un seul épisode pour l'instant, et tout ce que je peux en dire c'est que tous les acteurs sans exception jouent comme des pieds, et c'est peu dire ! Sans aucune conviction, tous leur dialogue, même sérieux, tombent dans le profond ridicule. Les situations deviennent alors désespéremment grotesques. (Il n'y a qu'à voir la débilité infligente de la scène où le personnage principal dit à Arielle Dombasle que son mari veut la tuer... Dombasle jouant la surprise et le désarroi est involontairement hilarante !)
    Ensuite, les lieux : campagne franchouillarde, figurants limite paysans, certaines scènes en ville, enfin bref, rien ne fait penser à Hitchcock... (et que dire du Home Cinéma présent dans l'appartement ? ... Très hitchcockien tout ça...)
    Pour finir, la façon de filmer. C'est inimaginable. On dirait soit une parodie de roman photo, soit une parodie de mauvais porno. Et je n'exagère même pas, on dirait vraiment une parodie.
    Vite fait mal fait, cette série a réussi à me décevoir alors même que j'attendais très peu d'elle. Les scènes sont vite expédiées, jouées et filmées sans aucune conviction, c'est simple personne n'a l'air d'y croire... Mon dieu quand je repense à la débilité du jeu des acteurs... J'en reviens toujours pas ! (surtout le "je t'aime" ou le "je vais le tuer" sans aucune distinction de jeu)
    Je pensais que Mocky nous ferait du sous-Hitchcock, mais il trouve le moyen de faire du sous-Mocky... Abérant.
    Ne vous aventurez surtout pas là dedans. Myster Mocky, arrêtez!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 3 août 2009
    Je suis très déçu par cette série. A l'heure actuelle, je n'ai vu que deux épisodes, mais je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tous les autres épisodes sont du même acabit. Tout y est affligeant : une photographie très laide, un choix de focale (très courte la plupart du temps) inapproprié et sans aucune intention de mise en scène, des cadrages plus moches les uns que les autres, des dialogues ineptes, des longs plans inutiles, et surtout une direction d'acteur archi bâclée. Personnellement, je trouve que Mocky a fait preuve d'un manque évident de motivation, et qu'il témoigne vis à vis des téléspectateurs d'un irrespect total. AU moins aurait-il pu ne réaliser qu'un seul segment, et non pas tous les épisodes des deux saisons!!!!! Il y a de jeunes (ou de moins jeunes) réalisateurs talentueux, ou tout du moins motivés, qui rêveraient de réaliser ce genre de film.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 5 août 2008
    Aux antipodes de tout ce que l'on peut voir actuellement sur nos écrans, ces court métrages
    très second degré à la fois dans le fond et dans la forme sont rafraichissant.
    Pour les Amateurs des univers litteraires d'Hitchcock et Fredric Brown.
    Absurde et humour noir garanti.
    Back to Top