Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
yayo
62 abonnés
1 221 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 7 avril 2011
J'ai pas vraiment accroché à cette série les personnage étaient trop fades à mon goût, mais les fans doivent être déçu de son arrêt prematuré vu qu'elle fini sur un cliffhanger.
Jolies images pour un scénario vide de sens et d'intérêt, les personnages présentent des caractères et réactions tellement aléatoires qu'on se demande si on a établit une personnalité pour chacun d'eux avant de tourner la série...
Déçue quand j'ai appris que la série ne serait pas reconduite pour une deuxième saison, mais la première se laisse regarder et on adore détester ces deux sœurs, petites filles de milliardaire qui n'en font qu'à leur tête !
Ouiiifff! Dur, dur... de finir le pilote! 40 minutes d'angoisse sur les causes et les conséquences qui ont pu pousser des producteurs, des scénaristes, et des acteurs à participer à la création d'une telle nullité, et les chaînes télé pour oser le diffuser. Entre des personnages surfaits, des caricatures impensables sur les richards de Palm Beach, des histoires pour ado qui sniffent leur mascara, oh mon Dieu! Sans oublier des dialogues vide de sens, dis de manière nonchalante et qui ne colle pas aux personnages, des histoires de famille à dormir debout, d'amour crétins au possible, On ne peut pas dignement faire une série avec cette histoire déjà-vue de professeur pauvre et de deux filles-pestes-pourries-gâtées, emmaillotées comme des poupées Barbie. Si vous avez plus de 15 ans d'âge mental, la vision d'une telle œuvre peut occasionner de graves séquelles au niveau du lobe temporal, en gros, vous finirez par manger la glace avec le pot en plastique si vous faites pas gaffe.
Ce que j'ai aimé c'est surtout la fraîcheur de Megan :'). Elle me fait penser à une écervelée lâchée dans la jungle même si elle est plus maligne que ce qu'elle en a l'air. Et puis comme j'adore Michael Cassidy ça me fait plaisir de le revoir depuis le ratage total de "Hidden Palms" ;'D. J'émets quelques réserves sur le personnage de Sage encore, mais la série a du potentiel, j'espère juste qu'elle tirera son épingle de ses rivales car des séries de ce genre y'en a à la pelle en ce moment ^^'.
une journaliste est embauchée en tant que prof attitrée des deux petites filles d'une richissime redactrice en chef. Une série aux allures alléchantes, un premier épisode qui donne un bon gout à la suite. à suivre!