Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Peichan2
60 abonnés
1 431 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 23 février 2008
Cette série est peut etre inspiré de quelque chose de vrai, mais je trouve ça trop moyen de mettre ce style de "don" dans des enquetes, surtout qu'on en a des tonnes de séries de FBI !! On en a marre arretez tout !
Tirée d'une histoire vraie, cette série est vraiment bien. Son défaut ? Je ne la trouve pas "captivante". Mais c'est en un sens ce qui est la plu - value. Elle n'est pas fait pour "captiver" mais pour qu'on soit attendri par l'héroïne. Avoir une fois mais sans doute pas 2.
La série du dimachesur m6 tel est mon titre.Je tire mon chapeau pour cette série qui vraiment bien réaliste. Les personnages sont bien comme jack hogan joué par yannick bisson vu dans le téléfilm du caméléon contre caméléon.A voir le dimanche sur m6 dont la série à de bons scénario et ainsi que de l'action au fbi.
Sue thomas, l’œil du fbi n’est pas une très bonne série de Dave Alan Johnson et Gary R. Johnson. Le concept est plutôt original mais très mal exploité. En effet, les épisodes deviennent lassants et presque pénibles à visionner au fur et à mesure que la série avance. La mise en scène est à revoir, les scénarios des épisodes également et la série aurait mérité d’être un peu plus dynamique. De plus, les acteurs comme Deanne Bray, Rick Peters ou encore Enuka Okuma ne sont pas exceptionnels dans leurs rôles.
Série des années 2000 dans un style policier FBI un peu plus original que d'autres cependant cela ne va pas tellement plus loin, on façonne des personnages et on déroule des scénarii. Il reste une intention louable de faire jouer des acteurs plutôt que des situations avec de la violence dans un bon esprit avec l'intention d'aider et de valoriser ce qui est possible.
Une très bonne petite série... inspirée de l'histoire d'une réelle personne. La surdité n'est pas souvent traitée à l'écran mais là c'est le cas. Cependant TOUT n'est pas axé sur le handicap de Sue Thomas, on y découvre en effet les difficultés rencontrées mais aussi l'avantage que peut en tirer une personne tenace. Agent au grand cœur et intelligente, elle fait sa place dans le FBI et s'attire l'amitié de ses collègues. Parfois des situations peuvent paraître "gnan-gnan" et les affaires résolues un peu trop facilement mais on fait vite outre ces détails. Sue, Levi, Hogan, Lucy et les autres, nous "accrochent" à cette série que l'on suit avec plaisir.
La meilleurs série policière de 21 éme siècle et pour moi la meilleurs série tout court oui rien que sa ! Même si la série commence a daté et est déjà oublier une goute d'eau noyez dans l'océan des séries télévisé mais pour moi une goute d'Or noyez dans un océan d'eau. La bande son est magnifique les personnage joue bien il sont convenable pour une série téléviser, les décors sont simple et sans prétention. Contrairement au idées reçus les épisodes ne tourne pas que autour du handicape de la personnages principale même si c'est le thème principale de la série il réussi a s'effacer dans la plupart des épisodes pour ne pas nous provoquer une overdose. Les personnages secondaire sont a la fois sobre, et a la fois très présent. L'image est Bien rendu ainsi que le son. J'ai découvert cette série il y a 4 ou 5 ans et j'jusqu'ici j'en ais pas vue qui arrive a dépasser celle ci a mes yeux après bien évidement je ne les ais pas toutes vue. Dommage qu'elle fut arrêter c'est le genre de série qui aurai mérité au moins 6 ou 7 saisons.
Non, vraiment, même avec la meilleure volonté du monde, je n'accroche vraiment pas. Pourtant, je trouve l'idée de départ excellente : une série qui donne enfin une place méritée aux personnes handicapées. Il était temps qu'on se bouge. Malgré cela, il n'y a aucune alchimie, aucun peps, rien qui puisse attirer et retenir mon attention. N'est ce que moi, mais une chose m'a choquée : dans le premier épisode, une des collègues de Sue qui, la connaissant depuis même pas un jour, lui dit : "Tu as changé ma vie." QUOI ??? C'est à peine si elle la connait, et déjà Sue et cette personne emmenagent ensemble et l'héroïne a déjà transformé sa vie ??? A revoir !!!
J'ai eu le bonheur de constater que la chaine M6 recommençait la diffusion des 3 saisons de Sue Thomas le dimanche 22 juillet de cette année...Et là, je me suis rendue compte à quel point j'aimais cette série. D'abord pour l'idée originale, merveilleusement bien alliée au personnage principal de la série Deanne Bray. Elle est touchante, drôle et, je pense que bien des personnes aimeraient avoir quelqu'un comme elle dans leur entourage. J'aime la douceur qu'elle dégage dans ce rôle et les différentes situations relationnelles qui sont représentées dans cette série, notamment l'attitude des gens face à l'"handicap". J'adore le générique aussi. Cette série me fait du bien, elle n'est pas violente, et peut être regardée en famille, ce qui fait aussi son charme. Je regrette que d'autres saisons n'ait pas été programmées alors que d'autres séries continuent malgré leur accablante médiocrité. FBeyes est, comme vous l'aurez compris, une de mes séries préférées....
Le dimanche sur m6 vous passé 1 épisode de Sue Thomas, et 4 épisodes de Mystérious Ways. A la place vous devriez mettre 2 épisodes de Sue Thomas l'oeil du FBI, et 3 épisodes de Mystérious Ways. Ou sinon le soir a la place de 4 épisode des Simpsons vous devriez mettre 1 épisodes de Sue Thomas et 1 épisode des Simpsons. Moi j'adore Sue Thomas, même si je n'ai vu que 5 épisodes les 5 premiers, étant donner que vous ne passer Sue Thomas que une fois par semaine.