Encore une de ses séries américaines où une nana se démène comme un diable, et fait le boulot d'une trentaine de personne dans la journée, tandis que tous les autres personnages manquent de professionnalisme et lui mettent des bâtons dans les roues. Sans non plus tomber dans le réactionnaire, la série ne s'embarrasse pas de "détails", la blondinette a des centaines de merdes chaque journée et arrive in fine à résoudre tous ses problèmes car elle se donne à fond. Que dire du rôle de sa mère faignante ou de sa sœur qui joue l'incruste, genre en rajouter une couche sur le fait qu'elle est la seule à être adulte, indépendante et mature. N'osons même pas aborder son collègue, aussi translucide qu'inutile, qui se contente de dire amen à tout ce qu'elle lui demande. Et son patron qui a une confiance aveugle en elle, et la fermes quand elle est là. En gros, la nana joue "au bonhomme". Reste que le scénario n'est pas suffisamment développé, ni les personnages pour s'y intéresser. L'ennui fait son œuvre, et l'usure le reste. Encore que le casting féminin puisse un peu faire passer le temps, avec la charmante Mary McCormack ou la bombe sexuelle Nichole Hiltz.
Cette série télévisée n’a rien à voir avec le film éponyme ayant pour acteurs principaux Wesley Snipes et Tommy Lee Jones. Ici, personne n’est traqué ni poursuivi. US Marshals s’ajoute donc à la très longue liste en matière de séries policières. À l’instar de Cold Case ou The Closer, le personnage principal est interprété par une femme. Sauf que contrairement aux deux précédentes héroïnes citées, celle d’US Marshals est un garçon manqué. Normalement, pour apprécier une série télévisée, il faut déjà aimer le personnage principal. Ce n’est déjà pas le cas avec le personnage de cette série. Je trouve l’actrice qui joue le premier rôle assez énervante. Je n’ai jamais aimé les garçons manqués dans les fictions (Ana-Lucia dans Lost en est un autre exemple). Les personnages les plus intéressants se situent dans les rôles secondaires. Le coéquipier du personnage principal s’avère être plus drôle et sympathique. Une des choses qui différencie US Marshals des autres séries télévisées est l’ambiance. En effet, les décors et les lumières donnent une ambiance très ‘vacances’ à cette série télévisée. Ça tombe plutôt bien, vu que la série à commencée à être diffusée lors de cette période (du moins, en Belgique). C’est le genre de série dont on aime regarder un épisode de temps en temps lorsqu’il n’y a rien d’autre d’intéressant à la télé.
Bonne petite serie d'été ! Les 2 premieres saisons étaient plutot sympa et le season finale de la saison 2 est vraiment top donc, pour ceux qui ne savent pas quoi regarder cet été, allez y !
Abandonnée par son bandit de père , affligée d'une mère alcoolo narcissique et d'une sœur perverse, une femme US marschall tente de se démerder entre sa famille de fous , son boulot urgent et ses collègues qu'elle martyrise . Un très grand bonheur télévisuel!
Je trouve sympa cette série, avec Mary qui semble plutôt être une femme masculine, pour ne pas dire un mec blonde, qui improvise toujours pour tout remettre sur le bon rail avec l'aide de son partenaire Marshall qui est un fin psy, pour elle. Cette série n'ait pas super-spectaculaire mais elle mérite de poursuivre comme l'on été Hunter, X-Files, Starsky & Huntch et bien d'autres encore dans la catégorie dramatique. Cela nous change un peut de voir des séries qui n'ont ni queue ni têtes avec des effets spéciaux et des monstres.