Par le créateur de Nicky Larson (City Hunter) Tsukasa Hojo, a réalisé encore une fois un chef d'oeuvre du mangas Policer, le mangas façon Drôles de Dames. Musique, action, humour et dames de chocs, signé vous serez comblé.
Cat's Eye est une série qui se laisse regarder de manière agréable. Toutes les histoires (indépendantes les unes des autres) ne sont pas forcément originales, mais garde une certaine pêche. Aventure, action, humour, charme, tout est réuni pour une série très sympa, qui pourrait donner des leçons à beaucoup de séries récentes.
super série ça c'est ce qu'on appelle un dessin animé pour enfants pas comme les horreurs que l'on passe maintenant! il faudrait repasser ce genre de série c'est excellent!
C'est un superbe Manga que nous avons la 73 épisodes de toute beauté avec des dessins sublimes et des scénarios plutôt bien ficelé d'un groupe de sœur qui vole la nuit.. mais un des fiancé s’appelant Quantin fait tout pour les attrapés... Pour l'époque je suis toujours impressionner de la beauté de ces dessins. La qualité etait la et quand on vois la plastique superbe de ces filles on étaient scotché devant notre écran dès qu'on entendais le générique... a voir dans vidéothèque bien évidement..
2,8 de moyenne ? Quelle cruauté ?!!! Allez je mets 4 étoiles pour faire remonter tout ça !!! Très gros classique des animes Jap' des années 80' crée par le même réalisateur que City Hunter (Nicky Larson), 3 soeurs voleuses au coeur d'or qui essayent de reconstituer la collection artistique de leur défunt père, ET ... Le petit copain policier de l'une d'elle qui ne comprendra jamais que c'est elle la fameuse voleuse qu'il doit arrêter par tous les moyens =)
Un dessin animé typique des années 80 au générique culte mais qui avait le grand désavantage d’avoir pour héros des femmes. Et faut bien admettre que, pour l’identification quand on est un garçon, ça aide pas ! Pour faire simple, ces trois nanas qui passaient leurs nuits à voler des œuvres d’art et à ridiculiser le pauvre flic (sosie de Nicky Larson), ça me gonflait pas mal ! Mais bon, ça reste une série pas trop mal qui se laisse regarder aujourd’hui avec une certaine nostalgie…
Signé cat's eye est signé de la main du créateur de nicky larson, et franchement mieux vaut s'attarder sur nicky que sur cat's eyes !! Les épisodes son d'un répétitif inégalé et seulement quelques épisodes peuvent s'en sortir !
Mal vielli, c'est ce qui vient en premier à l'esprit. C'est surtout la romance qui ne passe plus, ainsi que la simplicité abusée des personnages. Malgré tout, la série conserve un certain charme, principalement dans les scènes d'action.