Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BlindTheseus
305 abonnés
2 566 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 6 mai 2010
Parfait soap, déguisé derrière le propos habituel de la contre-culture. De plus D.Hopper, qui reprend presque à la lettre son rôle de Blue Velvet, semble devenir la tarte à la crème du quota des seconds rôles d'une série insipide. Trop de jumps-cuts.
bonne série on ne s'ennuie pas en la regardant Dennis Hopper est remarquable il joue son role a la perfection l'intrigue est formidable le casting et très bien les histoire son bien ficelé et s'enchaine bien série ou on est sur de passer 1 bon moment devant sa tv pour se qui hésite a la voir au moins tester la
Entre des dindes argentées et sérieuses, des couples bobos bien comme il faut et un Dennis Hopper (RIP) se pastichant lui-même; un profond ennui émerge de ce soap 'in disguise' à qui il manque, de toute façon, un profond grain de folie.
Excellente série qui permettent de découvrir Hopper pour les fans de séries qui ne le connaissent pas, son rôle est taillé sur mesure. Le reste du casting est excellent et le rythme de la série est passionnant
« Crash » est la transposition sur petit écran du film éponyme. Le show est développé par la même équipe au commande de « Collision » (le titre français). Au vu du seul pilote - moyennement convaincant - la série paraît être une version light du film de Paul Haggis.
La vision "six degrees" et le message positif qui faisaient tout le charme du long-métrage semblent avoir été évacués. Un comble ! Si la série doit se limiter à un simple étalage de tensions raciales et sociales ou de conflits opposant la police de L.A. aux citoyens, le propos perd de sa substantifique moelle !
Dennis Hooper - qui tient le rôle d'un sémillant producteur de musique - s'est mis en mode pilotage automatique. Il nous sert son numéro habituel de psychopathe tout en retenu dont il a le secret depuis "Blue Velvet" et « True Romance ». Une véritable cocotte-minute sans soupape de sécurité !
Bien sûr, le visionnage du seul pilote ne suffit pas à se faire une opinion sur la série de 13 épisodes commandés par la société Starz à Liongate (« Crash » est son premier projet de show TV). Le potentiel semble présent, mais sera-t-il exploité à l'image du film qui, même s'il n'était pas impérissable, laissait une étrange sensation. « Crash » la série doit se voir comme un tout et il faut, à mon avis, réserver son jugement.
Hormis le père Hooper, le reste du casting est prometteur. Seul bémol en ce qui concerne l'acteur qui interprète le rôle du petit flic blanc frustré, crane et prétentieux. Haut comme trois pommes, il ne tient pas la comparaison avec l'excellent Matt Dillon dont il semble reprendre le rôle.
Sentiments mitigés à l'arrivée mais comme disent les Américains... Wait and see !
bonne série sur le thème de....l'adultère. très bonne surprise, je ne m'y attendait pas, sur fond de drogue, d'argent, de misère et de violence tous ces couples illégitimes sont très attachants... et très vrais!