Les 3 premiers épisodes sont à la fois saisissants et poignants, des acteurs qui ne surjouent pas et dignes d'interêts dans un décors prenant et une ambiance qui semble faire penser que c’est la vie de gens ordinaire confronté à des événements surréaliste et on suit leur basculement d’humain face à la tragédie et leur conséquence.
Mais les épisodes suivants sont un peu redondants lents, des flashbacks et des flashs qui s'entremêlent on se demande à quoi ça rime, on en vient à ne plus comprendre l’histoire il y’a une transition du duo de personnage principal jeunes/âgés qui n’est pas clairs dés le départ on se dit ah bah mince c’était une ambiguïté inutile, on fini par comprendre et c’est étrangement fait,
Dés le 4ème épisode, ce méli mélo fini par gâcher le rythme des débuts qui traduisaient pourtant subtilement les codes du drame.
Je vais pas trop m’attarder sur la fameuse enquêtrice, survendu, mais au final?!? Bref
Dommage car on bascule dans une intrigue mal menée, c’est bordélique on frise l’absurde. Personne n’en vient à bout de cette gringalette, gosse de riche, folle, capricieuse, bipolaire, psychotique etc… qui se marre les mains pleines de sang. Je crois ils ont voulu vraiment faire l’hystérique ultime, jusqu’au sacrifice d’un innocent.
C’est un gâchis, cette mini série pouvait dénoter avec les navets habituel de Netflix.