Scénario archi convenu, clichés à gogo, acteurs médiocres, c'est mou, confus, brouillon, Plus ça va plus les séries signées Coben baissent en qualité. Beaucoup d'incohérences et de raccourcis faciles. On a beau essayer, difficile de s'intéresser à ce qui oscille entre polar basique et mélo facile. Heureusement ce n'est pas long.
On va suivre et accompagner l’inspecteur Kat Donovan au cœur de 3 enquêtes, ce qui décompose la série en 3 histoires. La série nous fait passer régulièrement de l’une à l’autre. On a d’abord la disparition soudaine et mystérieuse de son compagnon Josh. On a ensuite les causes inexpliquées de la mort de son père. Et au niveau professionnel, une enquête d’enlèvements et d’extorsion de fonds. Je vous laisse deviner s’il existe des liens entre certaines de de ces histoires. Bon, je vais dire que j’ai vu pire. J’ai passé un agréable moment grâce à un personnage central très intéressant et un rythme soutenu qui accompagne un scénario très riche en contenu. C’est la seule grande qualité de la série. Merci l’adaptation d’Harlan Coben qui apporte le bon scénario. Mais cela reste une petite série tout juste correcte à l’écran. Tout est bien visuellement mais sans être exceptionnel. Des histoires sympathiques et parfois dramatiques mais rien de génial ou très passionnant dans cette adaptation. Je n’ai rencontré aucune difficulté à terminer ce format court en 5 épisodes. J’ai passé un bon moment. Mais je pense vite oublier ce que j’ai vu car comme je l’ai dit et redit : rien n’est très marquant coté mise en scène.
Petite série sympathique, aussi vite vue aussi vite oubliée mais qui nous tient jusqu'au dénouement grâce à des personnages plutôt attachants. Le scénario est étoffé mais n'offre rien de très original avec une impression de déjà vu qui flotte dans les aventures de l’héroïne. Bref à consommer si l'on n'a rien d'autre sous la main sans toutefois s'ennuyer ni bouder un certain plaisir.
Bof ! Tout ça...pour ça !!! En général, les séries tirées des œuvres d Harlan Coben sont passionnantes, mais, là, franchement, je suis restée sur ma faim...Scénario moyen, jeu d" acteurs correct, mais un dénouement des plus ordinaires, se laisse regarder, sans plus..
Pas terrible du tout ! Heureusement qu'il n'y avait que 5 épisodes, parce que sinon j'aurais décroché au bout du 3ème. C'est une mini-série presque sans intérêts avec un scénario qui est du déjà vu et du encore revu en mauvais.
Une mini série qui tient en haleine grâce au scénario... d après une œuvre d Harlan Coben dommage a la réalisation ou la photographie vite expédié pour Netflix la série aurais gagné beaucoup plus en intensité en exploitant plus largement son côté sombre des meurtres et pas de mettre que en avant l héroïne.
C’est pas compliqué on écrit un scénario basique d’enlèvement avec un début et une fin comme d’hab et après on brode,on s’amuse à confusionner le plus possible sans se soucier de vraisemblance et de cohérence .C’est drôle que les policiers anglais (ou scandinaves ou allemands))ont presque toujours des voitures à 70000 euros et des apparts ou villas de rêve ..Ca doit être très bien payé ,flic là-bas .
Après "Safe" et "Intimidation" cette adaptation des best-sellers de Harlan Coben en mini-série est sur le même rythme que les précédentes . Une inspectrice doit résoudre le meurtre de son père et la disparition d'une femme .Le suspens est maintenu jusqu'au final quoique prévisible . On retrouve Richard Armitage en supérieur , Marc Warren en suspect , James Nesbitt en mafieux , mais c'est surtout Rosalind Eleazar qui mène cette série en inspectrice acharnée . A voir sur Netflix pour ceux qui ont adorés les 2 autres séries .
Cette adaptation d'un roman de Harlan Coben commençait sous les meilleurs hospices, mais plus ça avance plus ça se complique et plus ça vire à la confusion avec une pléthore d'intervenants et des retournements de situations rocambolesques n'en veut-tu en voilà et des facilités de scénario gros comme le bras et l'acting n'a rien de mémorable. Et ne parlons pas de cette fin en mode WTF. Ça se suit parce qu'il y a un certain rythme à défaut d'une mise en scène inspirée. Mais c'est la déception qui est au rendez-vous. Au fait personne n'a conseillé à Rosalind Eleazar de se faire opérer de ce machin disgracieux au coin de l'œil ?
Bonjour, Nouvelle série d après les romans d Harlan Coben, aucunes surprises sur l histoire et l intrigue, c est au top Une excellente mini série ! Le rythme est très bien géré avec une pression constante et une envie d’enchaîner les épisodes. Des rebondissements assez surprenants ponctuent une histoire touchante. A voir d une traite lors d un weekend au chaud
Un adaptation d'un roman de Coben sauf qu'au lieu que la policière est blanche et américaine et devient noire et anglaise ... La série est très décevante et une pâle adaptation du roman de Coben Les acteurs sont corrects sans plus , mais la série est mal tournée comme un vulgaire téléfilm donc au bout de 2 épisodes j'ai craqué ..
Sans saveur ni odeur ni goût ni saveur, aucun intérêt, on met un peu de ci, un peu de cela, on mélange et hop il sort un truc à minima pour essayer de plaire à tout le monde. Corben toujours le même scénario, une image qui revient du passé et on tricote la dessus.