Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jango
9 abonnés
64 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 5 janvier 2024
a défaut d'être un thriller (selon arte hahaha), voilà une comédie et presque un vaudeville, les personnages (des propriétaires dune fonderie) entrent et sortent dans un décor presque réduit à la seule villa avec piscine, les comédiens jouent pas mal l'intrigue se noue progressivement jusqu'au climax final assez vain l'ensemble reste superficiel j'ai regardé en VO et en accéléré et même au ralenti :)
Cette série se déroule au sein d'une famille dont les quatre enfants sont adultes. Des tensions existent entre eux, liées au passé de chacun. En six épisodes, l'intérêt est conservé avec un jeu d'acteurs correct et des dialogues acceptables.
Ça se regarde mais après un début intéressant la fin s'avère décevante. On a vu mieux sur Arte, notamment Les Héritiers sur le thème de la famille dysfonctionnelle.
Insipide, nulle totalement non crédible. Je n'ai jamais vu une série aussi nulle et au scénario convenu et platiste. A éviter à tout prix. Pauvre Arte!
Difficile d'enfiler plus de perles sur le thème des malheurs des riches ma pauvre dame: tout y est, d'un attendu et d'une bêtise accablantes.. l est vrai qu'après avoir terminé Parasites, de Nicolas Framont, j'avais quelques préjugés sur le bourgeois.
À éviter absolument, sauf si on est curieux de tout ce qui peut faire d'une série un supplice pour l'intelligence, en un mot masochiste.
Très bonne mini série, divertissante, prenante et parfois drôle, tout ce qu'on demande à une série. Ce n'est pas parfait bien sûr comme toutes les séries, les acteurs sont super les décors sont beaux le scénario est efficace.
Une série fade où la famille d'un riche industriel se déchire tout en ignorant tout les uns des autres. C'est invraisemblable et totalement dénué d'intérêt.
Une mini-série psychologique qui retrace finement comment un secret de famille et des parents déviants peuvent empoisonner insidieusement les liens d'une fratrie.