Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aiel
3 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 3 juin 2023
Au départ je trouvais la série bien. On a envie de savoir la suite d'un épisode à l'autre. Mais sur les derniers épisodes, je trouve qu'il y a trop de rebondissements et ça en devient indigeste. spoiler: Déjà je n'apprécie pas qu'à la fin de la série on nous fasse finalement comprendre que l'héroïne savait avant de venir à Carthagène que son amant lui avait menti sur toute la ligne, qu'elle avait déjà vu des photos de sa femme sur Facebook. Qu'elle est allée voir le médecin en faisant la surprise de ne pas voir son amant alors qu'elle connaissait déjà la vérité. Quelle était la à dire "mais pourquoi je suis venue ?".... Ça ne tient pas.... Et en plus ça rend l'héroïne antipathique.
Alors déjà nous faire penser que l'héroïne est morte pour ensuite montrer qu'elle est en vie et amoureuse de celui qui lui a menti, puis que lui qu'on pense mort est finalement aussi en vie... (Ou et quand ?), Que les 2 tombent par la fenêtre qu'on pense à nouveau morts, finalement en vie mais encore un rebondissement elle est avec David et pas Miguel ..... Et la sœur, violente et criminelle au fond d'elle (comme son père et son fils finalement, les chiens ne font pas des chats). Bref too much niveau rebondissements.
Et puis on ne comprend pas trop la fin de Inti ni sa relation avec la sœur (la femme de Miguel). Le coup de cristobal frère des 2 la, annonce a la va vite, n'importe quoi aussi.... Y'a même pas eu le temps d'une réaction. Comment Miguel est au courant ?
Bref, les rebondissement trop nombreux donnent un côté bâclé et incohérent à l'ensemble.
Cette série colombienne possédé deux magnifiques atouts, ce sont les présences des canons Carolina Miranda et, Manuela González. Mais c'est tout ! La presse à reluire nous a annoncé cette série comme un évènement érotico-sulfureux… en fait d'érotisme à part deux ou trois tétons furtifs sous-exposés, on repassera. Le début de l'histoire était prometteur (les débuts sont toujours prometteurs) et dès l'épisode 2 spoiler: on tombe dans l'erreur classique de nous présenter trop de monde à la fois. Bravo la confusion. La trame scénaristique étant faible, les auteurs ont ajouté une sous-intrique gay mais n'ont rien fait pour la rendre intéressante. Sinon l'intrigue devient de plus en plus incompréhensible, de moins en moins intéressante et se disperse dans tous les sens. L'épisode 9 est, n'ayons pas peur des mots, une insulte aux spectateurs, puisque ce qui est raconté est en complète contradiction avec ce que nous avons vu avant et passons sur la conclusion ou les morts ressuscitent J'ignore si il aura une saison 2, mais si c'est le cas qui va la regarder ?
Je suis partagé entre qualifier cette série de “perte de temps légendaire” ou simplement d’échec. La série commence bien, entre un mec qui veut mener une double vie et une femme qui cherche l’amour. Mais après le scénario part tellement dans tous les sens qu’on ne sait plus qui est le méchant ou le gentil. La femme cocu qui fini par jouer le mauvais rôle Le menteur, qui devient le héros La manipulee, qui joue un double jeu Trop d’incohérences dans cette série qui pourtant aurait pu être un chef d’œuvre
Film à éviter, rien de cohérent. Le producteur prend le public pour des cons. L'actrice principale se prend pour la plus grosse victime d'arnaques sur internet pour 4 mois de relation. L'acteur principal n'a pas su protéger sa famille. Le beau père qui manipulr tout le monde. Tout était trop beau pour être vrai. Le suspense était nul. Franchement, je suis déçu du film. Pourtant, le titre était prometteur.
Que du sexe en veux-tu en voilà, tout le monde couche avec tout le monde, et trop de rebondissements à en perdre la tête. Au bout d'un moment tu ne peux plus tolérer aucun des personnages, ils sont tous ignobles et ridicules!
Trop contente de retrouver la sublime Carolina MIRANDA dans le rôle principal de ce thriller torride car je l'avais déjà adorée dans la telenovela " Qui a tué Sara ". Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette nouvelle série un succès : une romance sensuelle, du drama, du suspens et des rebondissements à gogo... Les 10 épisodes se regardent tout seuls. Les fans de séries latinos seront ravis.
Il est vraiment très rare pour moi de mettre une mauvaise critique mais franchement là je n’ai pas les mots. Le premier épisode était plutôt prometteur mais ensuite la série part dans tous les sens, les rebondissements n’ont ni queue ni tête et les raisons de tout ça sont ridicules.
Bref une grosse perte de temps, passez votre chemin vraiment !
Une série espagnole classique, autrement dit : acteurs et actrices canons, scènes de sexe torrides en veux-tu, en voilà, (y compris homo), scénario bancal. C'est chaud, c'est parfaitement incohérent, c'est parfois même mal interprété, et il ne faut vraiment pas être difficile pour tenir jusqu'au dernier épisode. J'ai tenu bon car, comme souvent en saison 1, l'intrigue est distillée avec un certain suspens qui donne envie de connaître le fin mot de l'histoire. Et puis les scènes de cul se laissent tout de même regarder ;-)
Je pense que c'est la première fois que je regarde une série aussi nulle. Vraiment bidon, la fin est tirée par les cheveux et au final le scénario n'est pas très original.
D'une nullité abyssale... Je mets une étoile car je n'ai pas le choix et aussi parce que les acteurs et actrices sont agréable à regarder, c'est peut-être ça qui m'a fait aller jusqu'au bout ou peut-être l'ennui... Si vous avez mieux à faire, n'hésitez pas !
Bonne série dans l'ensemble même si il y a des défauts certains . Côté casting c'est plutôt bon , d'ailleurs petite mentions spéciales à Carolina miranda qui crève littéralement l'écran dans le rôle de Camila . La série est bien réalisé, bonne ambiance générale, scène érotique pas trop mal fichue, pas trop de longueur, musique sympa et bon enchaînement des épisodes. Le seul gros bémol porte sur l'intrigue et ses rebondissements. Y a de l'idée peut être même trop . Il faut l'admettre les nombreux rebondissements sont parfois too much et incohérent . C'est dommage car cela fait de Faux profil une série bien mais sans plus .
Sincèrement comment on peut faire une série ainsi 🤣 juste une blague du scénario à la a réalisé mise en scène, les premiers épisodes sont passable mais après c'est un carnage , heureusement on a la paire de fesses de Red Velvet pour sauver l'honneur
une actrice qui joue pas trop mal à mon goût, mais un synopsis qui reste quelque peu décevant, le plot twist au dernier épisode est facilement prévisible si l'ont a l'habitude de voir ce genre de série. Reste pas trop mal pour passer le temps et regarder une série sans prise de tête
Très bon début, on a envie de savoir la suite. Puis arrivé au 5eme épisode, le perso principal devient insupportable. Après avec le dénouement on comprend mieux pourquoi elle s'acharne alors qu'au début en vrai, on se dit :" Bah tant pis pour toi tu t'es faite avoir ! C'est la vie !" Mais dommage. Après ça se laisse regarder quand même.