Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 6 septembre 2015
Les petites chiots qui sont gentils, les grands hommes qui sont méchants ! Le papy qui n'est finalement pas drôle pour un sou, Lassie et fils eux n’ont plus ! Les belles filles clichées, la maison pas magique ! Voila, quand j’étais petit je trouvés déjà cette série d’une nullité effroyable, et encore plus aujourd’hui ! Ça pue l’idéologie primitive chrétienne, le bien et le mal ! Bref à ne surtout pas donner aux enfants.
Une petite série que l'on voyait dans notre enfance. Des personnages gentillets, plutôt , basiques, et bien sûr le personnage du chien, qui plait toujours aux enfants .Mais rien de bien solide. N'est pas resté une série culte.
On peut aller loin comme ça : lassie en amérique, lassie à la plage, lassie et les powers rangers,... Et pourquoi pas: lassie au festival des nanars ?!
Dégoulinant de mièvreries, cette série à l’interprétation risible n’a aucun intérêt, sauf peut-être pour Gulli qui la rediffuse pour faire plaisir aux gamines fans de chiens.
Plus mièvre tu meurs ! Tout est niais dans cette série, tout est risible. A découvrir absolument pour ceux qui aiment se moquer du ridicule, là ils ne seront pas déçus.
Cette série à peut être bercé notre enfance mais soyons honnêtes et francs, débarrassons nous des sentiments (les bons sont déjà de trop dans la série) pour établir une critique franche : c'est mauvais.