Bon auparavant j'attendais de voir la saison entière avant de poster une critique et j'écrivais mes premiers ressentis dans l'espace commentaire, mais vu qu'on ne peut plus, je poste une critique. Elle ne sera peut-être pas définitive, mais pour le moment, j'ai vu deux épisodes et c'est pas bon. Pourtant, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. C'est comme le Suicide Squad de James Gunn, on retrouve la même ambiance, le côté punk, les décors favelas, et l'attrait de James Gunn pour les monstres. Mais si c'est ce qu'il aime, il n'a qu'à se lancer dans les films de monstres de la Universal, il y aurait bien plus sa place, plutôt que dans l'univers DC, dont il n'a pas l'air de comprendre les fondements. En plus, on comprend rien à son reboot. Cette série est supposée être le premier jalon du DCU, or, c'est la suite directe et assumée de The Suicide Squad (Weasel est un des seuls rescapés du film, et Rick Flagg est bien décédé dans la mission contre Starro). Ces éléments sont évoqués dès le premier épisode. Donc c'est un reboot ou pas ? Le DCU vient à peine de commencer que c'est déjà un foutoir incompréhensible.
Mon avis évoluera peut-être au fil du temps, mais pour ma part c’est un sans faute, en ayant vu que 3 épisodes, il a tellement réussi à me plonger dans la série. Il fait avancer une nouvelle histoire en même temps qu’il développe les personnages avec une petite touche d’humour que j’aime beaucoup. Si je change d’avis je changerai la note mais ça me semble TRÈS bien parti !
la série n'est pas mauvaise James gun nous fait connaitre les personnages au fur et a mesure comme dans suicide Squad la série avance pour le moment on comprend un peu plus l'histoire l'on veut nous raconté.