Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aulanius
196 abonnés
1 707 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 21 janvier 2024
Encore une mini-série documentaire sur des faits divers aux États-Unis. Rien de bien nouveau mais c'est intéressant de voir que pour une fois, on ne reste pas concentré que sur une victime. Ce n'est pas trop long, on va droit au but et on ne s'ennuie pas. Après, ça reste trop classique, sans trop d'originalité et avec une forme trop lisse. 11/20.
Mini série docu intéressant sur une vague de disparitions mystérieuses de jeunes femmes au Texas des années 70 jusqu'aux années 90... On suit l enquête menée par un groupe de famille des victimes qui souhaitent avoir la vérité sur la mort de leur fille... Plusieurs suspects sont sur leur liste... Une enquête intéressante malgré le peu d indices laissés sur les scènes de crime...
Si vous vous attendez à avoir des réponses en regardant ce documentaire, alors passez votre chemin car vous allez sans doute vous retrouver avec encore plus de questions.
+ On nous annonce 33 victimes dont la plupart sont à peine mentionnées voir pas du tout. + Des suspects sur lesquels on apprend pas grand chose. + Une tonne de faits sortis de manière aléatoire et dont certains mériteraient qu'on s'y attarde plus spoiler: Le médecin légiste qui a supprimé des dossiers par peur que sa carrière soit compromise ? Les vêtements de femmes retrouvés dans le jardin du technicien de la nasa ? Ça me semble pourtant vachement suspect
+ Beaucoup de sauts dans le temps qui n'apportent rien d'autres que de la confusion, on fini par ne même plus savoir qui a fait quoi.
En fait, cette mini-série se concentre bien plus sur les émotions de la famille des victimes que des dites victimes.
Ma réaction lors des 5 dernières minutes : "Hein, c'est qui lui ? Mais... Que... Quoi ?". Finalement, je suis aller faire mes propres recherches sur Google et en 10 minutes j'en savais déjà bien plus que ce qui avait été dit tout au long de ces trois épisodes.