Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean N.
270 abonnés
612 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,0
Publiée le 24 juillet 2022
C'est aussi c*n et aussi trash que "PARADISE POLICE", d'ailleurs c'est les mêmes persos avec les mêmes voix mais en mode Héroic Fantasy . Plus c°n que ça tu meurs ..........Mais difficile de ne pas regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est très très lourd. Dans la vague de Paradise PD et Brickleberry, c'est une nouvelle cata demeurée qui nous est présentée. Les gags très premiers degrés spoiler: trolol gros zizi, pipi, caca, gros mots ont déjà été faits 2 000 fois. Moche et stupide, savoir que des gens rigolent devant cette série qui pue le cynisme marketing me fait détester l'humanité.
Un petit peu moins bien que paradise PD, mais l'humour reste trash, et dénonce des choses comme le racisme, le sexisme, et beaucoup de nos défauts.
J'ai du mal à comprendre certaines critiques, tout comme je ne sais plus quel commentateur de série US qui a décrété que c'était le pire show animé de l'histoire.
Ça ne mérite pas le prix Nobel du dessin animé (c'est très très loin de la finesse et de la complexité de Rick et Morty), mais cela reste sympa à voir je trouve.
Bien sûr comme pour paradise, les âmes très sensibles et les plus jeunes passeront leur chemin : C'est souvent très cru.
C est bete vulgere stupide mechant immature gratuit bref j aime bien. J avais adoré la 1ere saison de paradise police moins les autres mais la en plus de l humour bien gras on a un univers plus etendu avec du coup plus de possibilité. Les perso sont tous haut en couleur surtout le grand mechant pas si mechant ou meme le pere du hero qui est pas si sympa. L equipe du hero est bien stupide aussi et puis il y a un deferlement frenetique et continu de gags tout au long des episodes. Du coup memes si certains ne fonctionnent pas d autres fonctionnent rapidemment tres bien et arrache de bons fou rire. Une bonne serie a regarder le cervau eteint