Série danoise. Juste 6 épisodes de 30mn pour la saison 1. J'attends la saison 2 avec impatience car j'ai passé un très bon moment avec cette première saison, dans cette clinique ou l'on créer la vie, des familles via l'insémination artificielle. La série est attendrissante, pleine de compassion et l'histoire est plutôt sympathique. Ici nous sommes loin du format américain, les acteurs sont doux, le regard intelligent, et en plus, avec beaucoup d'humour.
Petite série danoise sympathique, qui se regarde agréablement. Derrière la légèreté, un questionnement plus profond sur le désir ou non de maternité / paternité est abordé sans tabou et sous plusieurs angles très contemporains.
Une mini-série danoise qui nous montre les émotions et le stress des femmes et des couples qui ont des difficultés pour avoir un bébé. Nana est un excellent médecin spécialiste de la fertilité qui sait toujours trouver les mots juste pour aider ces femmes et ces hommes. Même si elle a tendance à utiliser beaucoup de mensonges pour les accompagner dans leur parcours, ils ne sont là que pour illustrer son discours qui s'avère toujours juste. Femme indépendante et "sans attaches", ses projets vont être chamboulés par le retour de son ex et grand amour, par une soirée un peu trop arrosée et par tous ses mensonges qui vont finir par la rattraper...