Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PNAP
9 abonnés
137 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,0
Publiée le 13 novembre 2023
J’ai regardé cette série par hasard puis dès les premières minutes du premier épisode ça sent mauvais, Krysten Ritter ex Jessica Jones n’est pas bonne, pas crédible, casser des lampes devant son médecin qui n’est pas plus crédible qu’elle n’arrange rien!
Je me suis forcé jusqu’au 3ème épisode puis voyant le mélodrame adolescent qui dès le 2ème épisode occupe 80% de l’espace de cette série qui aurait dû être excellente me prouve cette version 2023 d’Orphan Black va être un carnage totale… bye…
Ce spin off est très loin d’égaler la série originale. Cette fois-ci la nouvelle héroïne au lieu d’être clonée sera créée par une imprimante … (merci Westworld) Ici les personnages sont ternes, sans relief et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne font pas bonne impression… L’histoire, n’ayant plus l’originalité de la série initiale, va rapidement sombrer dans le grand n’importe quoi.
Orphan Black : Echoes, la nouvelle série dérivée de la célèbre Orphan Black, ne déçoit pas et réussit à capturer l'esprit de son prédécesseur de manière brillante. Les trois premiers épisodes ont été une véritable montée en puissance, offrant une intrigue riche en suspense et en surprises.
Tout d'abord, les performances des acteurs sont tout simplement remarquables. Les nouveaux personnages introduits dans Echoes sont tout aussi fascinants et complexes que ceux de la série originale. Les acteurs parviennent à donner vie à ces personnages avec une justesse et une intensité qui rendent chaque scène captivante.
L'intrigue de Echoes est tout aussi captivante que celle d'Orphan Black. Les mystères et les questions soulevés dès les premiers épisodes m'ont immédiatement accroché. Les liens avec l'histoire précédente sont subtils et bien intégrés, permettant aux fans de la série originale de se sentir à la fois nostalgiques et enthousiastes à l'idée de découvrir de nouvelles aventures.
En conclusion, les trois premiers épisodes de Orphan Black : Echoes sont une véritable réussite. La série parvient à maintenir l'excellence de son prédécesseur tout en apportant de nouvelles perspectives et de nouveaux mystères à explorer. Si vous étiez fan de la série originale, ne manquez pas cette nouvelle aventure passionnante
Je viens de terminer les derniers épisodes de ce spin-off de Orphan Black. Les premiers épisodes paraissent un peu ternes qu'à d on connaît Orphan Black mais l'intrigue se met parfaitement bien en place au fur et à mesure. Des retournements de situation, des finalités que l'on avait pas vu venir, cette série est digne de sa grande sœur. Un nombre plus important d'épisodes aurait pu approfondir les très bonnes idées de l'histoire. Le dernier épisode appelle clairement une suite qui je l'espère très sincèrement verra le jour.
Très bonne première saison avec des intervenants issus de la série originale. Ce qui lui apporte toute la crédibilité possible. C'est un joyeux bordel qui recommence 30 ans plus tard. L'histoire reste un peu la même mais avec la technologie du futur. Le casting est irréprochable. Le scénario également même s'il y a quelques longueurs non constructives. Tout laisse croire qu'une seconde saison verra le jour prochainement.
J'ai retrouvé une partie de ce que j'avais aimé de la série originale. J'ai été tenu en haleine toutes la saison. Très prometteur, j'espère qu'il y aura une saison 2