Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ridjy C
22 abonnés
188 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
0,5
Publiée le 13 janvier 2024
Cette série est une purge sans nom, je ne comprends pas la direction qui décide de lancer la production. Rien ne va, les acteurs sont des débutants, l'intrigue a été développé uniquement dans le but d'introduire une propagande lgbt, vu qu'elle fait partie intégrale du scénario et que n'a d'importance que pour le scénariste. Les personnages sont mal développés, mal écrit. Aucune base solide. Pour l'action on repassera. Rien ne va, fuyez ! Le créateur de Batman doit se retourner dans sa tombe.
Franchement j'étais très septique au début mais c'est enfaite une série assez sympa pour son budget. L'intrigue est solide et bien que certains acteurs semblent novices, cela n'entache pas l'expérience. C'est rafraîchissant. C'est dommage que la saison 2 ait été annulée sur CW en espérant qu'elle sera reprise par HBO.
C'est mauvais ! Beaucoup d'invraisemblances et d'incohérences. Des dialogues dignes d'une pure série pour ado attardé. Un scénario qui s'essouffle très vite... J'ai beaucoup accroché au 1er épisode, mais ça devient n'importe quoi (d'une débilité déconcertante) dès le 2 ou 3eme épisode....
Malgré l’annulation de "Batwoman", la série "Gotham Knights" sur The CW tente de renouveler l'univers de Batman avec son groupe de jeunes héros après la mort tragique de Bruce Wayne. Si l'idée est intrigante et apporte une nouvelle perspective à la mythologie de Gotham City, la série est loin d’être parfaite et manque cruellement d’ambition. La mise en scène reste trop classique, les intrigues se révèlent prévisibles et les protagonistes peinent à captiver, malgré quelques profils intéressants. L’ensemble reste pourtant divertissant, car les épisodes de cette unique saison sont efficaces, mais malgré tout son potentiel, "Gotham Knights" manque d’audace et d’équilibre pour nous convaincre davantage. - 13/20 Critique sur Gotham Knights (saison 1) Vue du 08 au 18.05.2024 sur Warner TV (Pass Warner)
Malgré l’annulation de "Batwoman", la série "Gotham Knights" sur The CW tente de renouveler l'univers de Batman avec son groupe de jeunes héros après la mort tragique de Bruce Wayne. Si l'idée est intrigante et apporte une nouvelle perspective à la mythologie de Gotham City, la série est loin d’être parfaite et manque cruellement d’ambition. La mise en scène reste trop classique, les intrigues se révèlent prévisibles et les protagonistes peinent à captiver, malgré quelques profils intéressants. L’ensemble reste pourtant divertissant, car les épisodes de cette unique saison sont efficaces, mais malgré tout son potentiel, "Gotham Knights" manque d’audace et d’équilibre pour nous convaincre davantage. - 13/20 Critique sur Gotham Knights (série) Vue du 08 au 18.05.2024 sur Warner TV (Pass Warner)
Oulala mais quel massacre mais qui peut regarder cette série d'amateurs . Il n'y a rien a sauver, que l'équipe du film change de métier et se recycle ailleurs. Au secours fuyez
Quelle blague. Après un 1er épisode qui pouvait donner envie, cette même envie s'effondre dès le... on va dire 3ème épisode. Il ne se passe pas grand chose, l'équipe fait plutôt rire qu'autre chose, les même leçons de morale encore et toujours ect... Juste raconter une histoire sympa et un peu dark dans l'ambiance de Gotham, ils ne savent pas faire. Les jeunes acteurs/actrices semblent y croire mais ce sont sont bien les seuls. J'ai vu bien mieux en film d'animation avec Batman et le Robin Damian Wayne sur la cour des Hiboux que cette farce. La saison 2 a été annulé ?? tu m'étonnes !!!! Rien d'étonnant vu la qualité de cette saison. Arreter le massacre semblait plus qu'évident.
J'aime beaucoup l'univers Batman que je decouvre tardivement via les films et series. Je trouve la serie intéressante mais j'avoue que le rythme tourne un peu en rond et que finir la saison est pas facile. Les derniers épisodes sont plus rythmés et très prometteur pour la saison à suivre.