Columbo
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Columbo ?

Publiée le 20 août 2013
    3 épisodes excellents, avec un qui sort largement du lot (A chacun son heure) où Columbo enquête sur un kidnapping et non un meurtre pour la 1ère et dernière fois. On y retrouve du suspens, c'est un thriller!
    FRYCHAR
    FRYCHAR

Publiée le 26 mars 2023
    Dans "a chacun son heure", il s'agit évidemment d'un Columbo et pas de l'exposé d'une variante de la théorie de la relativité. Le temps y dépend de la vitesse du repère où on se place. Dans Columbo Strassa envisage un simulacre de mariage à 15 h 45. Mais il est rentré du travail plus tôt que prévu et Melissa a presque réussi à s'echapper et se retrouve dans la chambre nuptiale. La fenêtre est coincée et elle est surprise par Strassa. Dans ce nouveau repère temporel Strassa pense avancer l'heure de la cérémonie prevue a 15 h 45. Mais Melissa a souffert de la séquestration , elle doit se préparer et il doit repousser le nouveau timing. Cette contradiction se retrouve dans le doublage ou la cérémonie doit être remise à plus tard et les sous titres en français qui se contredisent..i