Un étrange garçon de quatre ans nommé Kotaro emménage seul dans un appartement de la résidence Shimizu. Il semble n'avoir ni parents ni famille.
S01E02
Karino comprend pourquoi Kotaro parle comme il le fait : il s'inspire de Tonosaman, son personnage préféré d'un dessin animé sur le point de se terminer.
S01E03
Lorsqu'il aperçoit un homme distribuer gratuitement des ballons, Kotaro tente d'en récupérer autant que possible. Mais il y a une explication à ce comportement.
S01E04
Kakeru, l'ami de Kotaro, a une gouvernante qui obéit à ses moindres désirs. Kotaro décide donc de montrer à Kakeru comment se débrouiller seul.
S01E05
Kotaro est à cheval sur la qualité des mouchoirs. Il les préfère chers et doux parce qu'ils sont "sucrés". Plus tard, Karino finit par découvrir pourquoi.
S01E06
Un homme nommé Aota emménage dans l'immeuble pour un mois. Lorsqu'il demande à Kotaro d'être son ami, Karino se méfie, et devient même un peu jaloux.
S01E07
Une petite fille nommée Kana commence à venir jouer chez Kotaro tous les jours après l'école, mais il a l'impression qu'elle s'ennuie.
S01E08
Karino emmène Kotaro et tous ses amis au cinéma. Kotaro a une préférence pour le nouveau film sur Tonosaman, mais les autres enfants veulent voir autre chose.
S01E09
Chaque fois que Kotaro se rend chez le dentiste du quartier, le Dr Ohba prend toujours le temps de lui parler et de lui poser des tas de questions.
S01E10
Un jour, une jeune femme que Kotaro ne reconnaît pas vient le chercher à l'école. Elle se présente comme l'ex-petite amie de Karino.