Sans aucun doute le meilleur soap qui est jamais existé. De l'amour, de l'emotion, du mysticisme, des meutres, rebondissements et réferences parfois hilarantes a la culture moderne, voila ce qu'est "Sunset Beach", un feuilleton trés reussi qui malgré ces lenteurs, n'en reste pas moins l'un des meilleurs exemple de ce qu'est un soap devrait etre.
Alors autant j'ai démonté et je me suis moquer des feux de l'amour, autant cette série était censé etre une serie a rallonge pareil, mais avait du potentiel,la première année et même étonnamment bonne pour une série de ce genre, mais c'est vrai que ça chute un peu par la suite et si elle aurait continué elle aurait pu devenir complétement désuet et lent comme les feux de l'amour. Donc je mettrais 3 essentiellement grâce au rebondissement de la première année avec une bonne affaire judicaire puis ensuite des références a des vieux films style Rebecca ou plus recent scream.
Une série pour laquelle j'ai pleuré quand il n'y a pas eu d'autre saison! Quelques acteurs y ayant joué ont eu d'autres rôles après, mais cette série était vraiment fantastique!
Cette série est trop trop bien, quand elle passait sur la 1 je ne ratais aucun épisode, j'étais trop à fond dedans au collège. En plus dans cette série il y a pas mal d'action ce qui donne un autre oeil quand on la regarde.
J'ai mis 4 ( bon le fait que je l'ai suivi étant jeune doit jouer ). Mais honnêtement, dans la famille des soaps, c'est un bon cru, grâce notamment à son autodérision et ses histoires alambiquées plus originales que ses consœurs qui se contentent trop souvent de coucheries à gogo. Dans celle-ci, on a quand même un ras-de-marée, un tremblement de terre, une insémination forcée, un tueur genre scream, un vol de bébé à une mère pour le donner à sa fille et une malédiction autour de bijoux. De plus, le cadre ensoleillé est sympathique et la plupart des comédiens convaincants ( les plus jeunes un peu moins il faut l'admettre. ) Mention spéciale à Sarah Buxton, qui porte presque à elle seule le soap.
un des pires soaps américains qu'il m'ait été donné d'entrevoir : des intrigues invraissemblables au développement interminable, un rythme frôlant le degré zéro, des comédiens médiocres pour des personnages mièvres ou antipathiques. un seul mot pour décrire le tout, en version originale: cheap (issime) ! une sorte de "feux de l'amour" bas de gamme (c'est dire) qui a agonisé durant seulement deux saisons.
Ce feuilleton me rappelle mon enfance, effectivement ça traine en longueur et l'intrigue est parfois tirée oar les cheveux mais c'est ça qui faisait tout son charme sans parler du générique.
inoubliable! 751 episodes de bonheur cest vrai ke certains episodes ete long à aboutir mais jai adorer du debut a la fin. pour moi La star de la serie s'est Sarah Buxton (Annie Douglas) elle etait l'ame de sunset surtout quand elle nous faisait partager ses rêves farfelus de plus elle etait tjr au centre des intrigues.