Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xavi_de_Paris
289 abonnés
2 854 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 février 2016
Une quatrième saison forte en émotions, en particulier dans un dernier épisode prenant. Un nouveau départ pour coach Taylor, une Tami mise en difficulté comme jamais, et de nouveaux personnages bienvenus. Après nous avoir entraînée vers la partie ouest et plutôt aisée de Dillon, cette quatrième saison s'attarde sur le côté populaire, c'est le moins que l'on puisse dire, de la ville texane. De grandes problématiques sont traitées ici, avec toujours le football en fond de trame.
Une très belle saison de renouveau avec des sujets très forts et des nouveaux personnages réussis. L'image de la bande de losers qui réussit à remonter n'est pas trop appuyée et on est ému aux larmes encore une fois. La présence de Tim Riggins aurait pu être inutile mais elle s'avère réussie.
Une reprise sur de nouvelles bases, pas un problème puisque le mélange opère tout de suite ! Aucune tergiversations, toujours aucune trace de simagrée, Friday Night Lights est ( encore ) dans le bon tempo. Les acteurs répondent présent et avancent, le plaisir de suivre le quotidien de ces personnages épisode par épisode est aussi délectable que lors du commencement. Il reste une saison, je suis impatient de connaitre la conclusion à cette histoire ...
Une enorme perte de vitesse dans la saison 4. Les personnhes les plus attachants sont partis. Les nouveaux sont sans interets.le football a perdu de la place et la quasi disparition des Dillon panthers est pour quelque chose ... Dommage
Juste, émouvant, intense et surtout incroyablement prenant. Zach Gilford, alias "Matt Saracen" est l'un des acteurs les plus bluffants que j'ai jamais vu.
Un pincement au coeur pour les "Panthers" mais on trouve vite son âme de "Lions", on bascule donc du côté "East Dillon" pour notre plus grand bonheur avec l'apparition de certain acteur disparues en fin de saison 4 pour notre plus grand bonheur !!!