Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Da V
12 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,5
Publiée le 11 mai 2022
j'aime bien Simon Astier, je trouve que le casting est vraiment pas mal, et c'est pour ça que je suis encore plus déçu. Entre les dialogues fades, les blagues ultra prévisibles, vues et revues qui du coup ne font pas rire, et les autres qui ne font que rarement décrocher un sourire, et certains acteurs qui jouent très mal... j'ai vu les 3 premiers épisodes, je ne m'attendais à la série de l'année, mais là, quelle tristesse
Mal jouée, alignant les clichés, d'une lourdeur effarante, "gags" appuyés et sur-appuyés, dans le genre "t'as vu là : je suis drôle !". L'auteur a manifestement voulu surfer sur la vague de l'excellente série" OVNI(S)" et de la non moins excellente série "Wellington Paranormal", tout en capitalisant sur la "réputation familiale". Le fait est que l'on n'a JAMAIS envie de rire à aucun moment devant ce ratage total. On n'a qu'une seule chose à dire aux réalisateurs : "Arrêtez le massacre !"
Je m'attendais au pire, et par voie de conséquence j'ai été agréablement surpris. C'est assez bien écrit (on ne sombre jamais totalement dans la caricature, c'est plus du second degré et de l'humour absurde à la Dupieux), le casting réunit une bande d'acteurs réjouissante. D'un point de vue technique c'est très bien fait, avec là aussi pas mal d'humour subtil. Ce n'est pas la série du siècle mais c'est amusant.
La série s'améliore à partir du troisième épisode avec l'arrivée de la mystérieuse Fred, des Aliens ,de la base militaire qui fait penser à la zone 51. Le sixième épisode est excellent quand Simon Astier découvre un dossier confidentiel. On remonte le temps pour comprendre l'arrivée des extraterrestres dans les années 1980.
Aux 3 premiers épisodes, RAS, série certes décalée mais bien jouée, l’athmosphere est très plaisante du genre Stranger Things, .. le talent Astier je recommande
Je n'ai jamais été une grande fan de l'humour de Simon ASTIER, mais j'ai malgré tout voulu tenter l'aventure... Et cela se confirme, son style lourdingue à la limite de la débilité n'est définitivement pas pour moi...
Je ressort mitigé de cette série... On tourne vite en rond et les lieux servant de décors sont trop souvent les mêmes. Pourtant le scénario était intéressant, mais l'humour n'est pas au niveau selon moi. Une série qui ne rivalise absolument pas avec "Ovnis".
"Visitors", série télévisée comique française de science-fiction créée par Simon Astier et diffusée en 2022. Malgré une distribution plutôt sympathique avec Simon Astier, Henri Guybet, Christophe Guybet (son fils), Damien Jouillerot, Tiphaine Daviot, Vincent Desagnat, Arnaud Tsamere et Alban Lenoir, nous ne retrouvons pas l'humour et la folie de héro-corp ou lazy compagny. Une série poussive, des effets visuels et sonores parfois fatiguant, un scénario abscons et un personnage principal totalement effacé et inexistant. Rien de prenant.
l'humour bêbête ça peux passer , mais quand c'est constant ça deviens vite chiant. Vraiment une très mauvaise série qui ne se prend jamais au sérieux une fraction de seconde, Je sait que c'est voulu, mais c'est pas drôle et pas prenant du tout, et au final très lourd à regarder. Tout est évidement hyper cliché, et scénaristiquement hyper enfantin...
Si j'avais accroché à hero Corp là pas du tout c'est pas drôle ça n'avance pas c'est du déjà vu et je trouve ça mal joué. Les réactions bizarres des personnages ne font que confirmer mon envie d'arrêter. Au troisième épisode je jette l'éponge... Dommage
Si vous avez aimé Hero Corp et que les faiblesses narratives ou de réalisation ne vous ont pas dérangées: vous allez aimé Visitors. Sinon passez votre chemin. On regrettera que La Warner n'ait pas donné plus de moyens à S. Astier, rendant un côté un peu cheap. Mais les acteurs, Jouillerot, Daviot,Desagnat,Baril (avec mention spéciale pour T.Daviot qu'on peut voir dans la série HP) et le guest du Palmashow élèvent le niveau de cette série décalée et pleine de références de la pop culture. On se marre, au pire on sourit mais surtout on passe un bon moment sans se prendre au sérieux et ça, ça change du paysage audiovisuel actuel.
Malheureusement pas terrible.. Cela doit être dur de vouloir rivaliser avec son propre frère sans avoir le même talent d'écriture ou de production. Dommage car Simon Astier dans Kaamelott est vraiment bon. Mais là, déjà après Hero Corp très tiré par les cheveux, Visitors c'est simplement mauvais
Tout bonnement excellent! Fan d'Hero Corp (et de Kaamelott), fan de science-fiction et fan d'humour décalé, j'attendais avec impatience la sortie de cette série. Eh bien je suis absolument enchanté par les trois premiers épisodes contrairement à certains autres personnes ayant laissé un avis.
Evidemment il ne faut pas s'attendre à une série hollywoodienne, nous sommes en France et les budgets n'ont rien à voir avec ceux des blockbusters. C'est pourquoi le format science-fiction/comédie est le bienvenu, n'allons pas marcher sur les plates bandes des Stranger Things et autres, elles font très bien leur boulot et ce ne serait que donner une version fade de ces dernières. Mais attention, dans la science-fiction/comédie on peut également rapidement tomber dans le vu et revu. Ici la patte Astier se fait bien ressentir et donne à la série une véritable fraicheur : l'impression de regarder une oeuvre de qualité, qui n'a jamais été faite auparavant, et ça ça fait un bien fou! Un peu d'originalité c'est revigorant!
Vous pourriez rétorquer que la plupart des thèmes abordés ont été abordés un milliard de fois dans d'autres l'histoire du cinéma, mais comme en cuisine où les aliments restent toujours les mêmes et où c'est l'arrangement de ces derniers qui font qu'une recette est unique, nous assistons dans Visitors à un savant mélanges de thèmes aujourd'hui ordinaires qui forment un tout extraordinaire!
Hâte de découvrir les 5 (sniff sniff) épisodes suivants!