Mon compte
    Max la Menace
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,3
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Max la Menace ?

    6 critiques spectateurs

    5
    2 critiques
    4
    2 critiques
    3
    1 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    AMCHI
    AMCHI

    5 775 abonnés 5 936 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 9 octobre 2006
    Je n'ai pas vu tous les épisodes de ce précurseur de Johnny English. Max la Menace est une série humoristique assez sympa à voir mais plutôt méconnue dans nos contrées.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 21 mai 2012
    une série avec de l'humour de l'action et de l’Espionnage, qui ma très bien amusé,un peut comme la série Chuck aujourd’hui mais qui a et l'as mal vieilli!, dommage!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    134 abonnés 3 057 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 29 décembre 2020
    Longtemps je n'ai connu que des extraits de cette série 1965/70 et son fameux générique. Un burlesque total assumé et continu avec ses codes pas forcement toujours subtils mais tel un ovni de drôlerie, et lorsque j'ai pu l'apprécier plus précisément je n'ai pas été déçu en tenant compte de ses limites.
    White Fingers
    White Fingers

    15 abonnés 1 237 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 23 juin 2024
    Je me souviens avec affection de « Get Smart », une série dégantée des années 60. Les épisodes avec Hymie le robot étaient particulièrement mémorables pour ses répliques décalées et son humour absurde. Les personnages comme The Claw, aussi incompétent que Maxwell Smart, ajoutaient une touche comique inégalée. Don Adams, dans le rôle de Maxwell Smart, et Barbara Feldon, en Agent 99, étaient exceptionnels. Malgré une approche sexiste de leurs rapportS, c’est la sagacité de l’Agent 99 qui permettaient à l’idiot de Max de s’en sortir. Comment pouvait-elle être amoureuse de ce type ? Me demandais-je à l’époque. La série, créée par Mel Brooks, brille par son écriture intelligente et ses gadgets futuristes, comme le fameux téléphone chaussure. Malgré le passage du temps, « Get Smart » reste un classique intemporel, toujours aussi amusant et pertinent. La dynamique entre Smart et ses ennemis, comme Seigfried, jouée par Bernie Kopell, et les interventions héroïques de l'Agent 99, rendaient chaque épisode mouvementé. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 14 février 2008
    j'adore cette série, mon père m'en parlait depuis longtemps, il la regardait étant petit. On a enfin réussi à trouver quelques épisodes sur internet et depuis, je suis complètement accro à cet espion maladroit :D
    C'est malheureusement vrai, la série n'est presque pas connue en France aujourd'hui, la preuve étant que l'on attend impatiemment une sortie en DVD qui tarde manifestement à voir le jour.
    Je vous conseille à tous vivement si vous en avez la possibilité de voir un épisode de la série.
    Cet humour est très fin et toujours excellent.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 26 octobre 2010
    Cette série est très drôle, amusante, divertissante, avec un Agent 86 qui se donne « beaucoup »de mal pour réussir ses missions.
    Back to Top