Mon compte
    Rogue Heroes
    Saison 1
    Ma note :
    Rogue Heroes

    Synopsis

    Hospitalisé après un exercice d’entraînement qui a mal tourné, David Stirling, jeune officier excentrique, pense que les unités de commando traditionnelles ne fonctionnent pas. Il élabore alors un plan radical qui va à l’encontre de toutes les règles de la guerre moderne. Il se bat pour obtenir l’autorisation de recruter les soldats les plus durs, les plus audacieux et les plus brillants pour mettre sur pied une petite unité secrète qui va semer le chaos derrière les lignes ennemies. Plus têtes brûlées que soldats disciplinés, l’équipe de Stirling est aussi complexe et imparfaite que courageuse et héroïque.

    Spectateurs
    3,9 65 notes, 7 critiques

    Infos saison

    6 épisodes
    Chaîne d'origine : BBC
    Diffusée à partir de : 30 octobre 2022
    1 photo | 2 vidéos
    Voir via MyCanal
    Connor Swindells
    Connor Swindells
    Rôle : David Stirling
    Jack O'Connell
    Jack O'Connell
    Rôle : Paddy Mayne
    Alfie Allen
    Alfie Allen
    Rôle : Jock Lewes
    Theo Barklem-Biggs
    Theo Barklem-Biggs
    Rôle : Reg Seekings

    La rédac' en parle

    SAS Rogue Heroes : les premières images de la nouvelle série du créateur de Peaky Blinders
    News - Tournages

    SAS Rogue Heroes : les premières images de la nouvelle série du créateur de Peaky Blinders

    Le créateur de "Peaky Blinder", Steven Knight est en train de travailler sur une nouvelle série historique, "SAS : Rogue…
    mardi 2 novembre 2021
    Rogue Heroes - saison 1 Bande-annonce VO 0:44
    Rogue Heroes - saison 1 Bande-annonce VO
    70 485 vues
    Rogue Heroes - saison 1 Teaser VO 0:32
    Rogue Heroes - saison 1 Teaser VO
    2 044 vues
    • Photo Rogue Heroes

    Critiques Spectateurs

    Nicolas Mohn
    Nicolas Mohn

    1 abonné 20 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 27 février 2023
    J'ai adoré ... les musiques , l'histoire , les personnages , bref en résumé de la folie une pincé d'action et une autre d'humour. Avec une histoire prenante et dés moment d'émotion. J'adore
    gwi86
    gwi86

    2 abonnés 60 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 20 janvier 2023
    super série, je me suis régalé sur cette première saison. Tout y est pour que le kiffe soit total pour moi, perso, scénario et bande son sont vraiment excellents. Une bonne manière de voir un passage de l'histoire tout en prenant du plaisir, bravo au créateur de cette série.
    ollivier philippe
    ollivier philippe

    4 abonnés 36 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 19 décembre 2022
    Manque pas un bouton aux uniformes ni un boulon au matériel, les décors sont somptueux, les hommes superbes et les femmes idem mais c'est d'une platitude décevante pour un créateur du calibre de Steven Knight (Peaky Blinders). L'intrigue est vue 100 fois (des grandes gueules gros bras qui veulent gagner la guerre avec leurs méthodes), les deux premiers épisodes sont séduisants mais tout part en jus de boudin (tiens, voila du boudin...) à ...
    Lire plus
    Ninot K
    Ninot K

    3 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 2 février 2023
    J'ai adoré comment la série est tourné, l'humour utilisé et les scènes au contraire très sérieuses. Elle retrace bien les faits historique et c'est quand même bluffant ce qu'ils ont fait.
    Je recommande
    Hkr
    Hkr

    6 abonnés 2 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 22 décembre 2022
    Olalala mais qu'est ce qu'elle est bien cette série. Fan des paxs solides de l'époque. De bons vilains.
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01
    1941, la Seconde Guerre mondiale fait rage. Les armées du Commonwealth, engagées en Afrique du Nord, affrontent des forces de l’Axe dominatrices. Coincé au Caire au lieu de combattre à Tobrouk, le lieutenant David Stirling s’impatiente et dénonce la piètre gestion de la guerre de ses supérieurs. Insubordination, insolence, beuveries… il faut dire que le jeune officier britannique n’a rien du simple soldat ; c’est un commando, entraîné pour tuer l’ennemi. A Tobrouk, le lieutenant John « Jock » Lewes perd lui aussi patience en attendant les renforts.
    S01E02
    Blessé, Stirling doit être opéré d’urgence. Sur son lit d’hôpital, il peaufine le plan de Lewes et veut recruter une poignée de soldats pour les seconder, au premier rang desquels le lieutenant Robert Blair ‘’Paddy’’ Mayne du 11e Commando, une vraie tête brûlée. Il va aussi falloir convaincre le commandement général de la pertinence de monter cette escouade. De son côté, le colonel Dudley Clarke, agent secret de sa majesté au Moyen-Orient, reçoit une proposition de la Résistance française.
    S01E03
    Après un entraînement aussi intensif que non conventionnel, la soixantaine d’hommes du Special Air Service sont prêts au combat. Le capitaine Stirling va tenter, avec eux, leur premier largage en parachute ; il faut impérativement sauver Tobrouk, et stopper l’avancée des panzers de Rommel. Mais le vent s’est levé dans le désert compromettant l’opération. Stirling décide de prendre tous les risques.
    S01E04
    Installés sur leur camp de base en plein désert, les hommes du SAS préparent leur prochain assaut. Stirling compte bien prendre sa revanche sur Paddy Mayne revenu vainqueur de Tamet. Les deux hommes rivalisent sur le terrain, au grand dam du lieutenant "Jock" Lewes qui parle d’enfantillages. Pour Stirling, seuls les cibles ennemies comptent, mais cette fois, ils vont devoir se frotter à une sécurité accrue.
    S01E05
    Vingt et un parachutistes de l’armée française rejoignent le SAS dans le camp de Jalo. Stirling désigne Paddy Mayne pour les entraîner à affronter les terribles conditions dans le désert. Mais les Français n’apprécient guère les méthodes de Paddy qu’ils prennent pour un fou furieux. Stirling et ses hommes partent, eux, en mission ; de quoi rattraper le score de Paddy.
    S01E06
    Au Caire, Stirling rencontre Winston Churchill qui doit à tout prix sauver Malte. Il lui donne carte blanche, depuis Tripoli jusqu’à Heraklion, et l’enjoint de faire fi des règles de la guerre. Lui et ses soldats devront détruire autant d’avions ennemis que possible pour protéger deux convois alliés en route vers Malte. S'il réussit, Churchill fera du SAS un véritable régiment de l'armée britannique.
    Back to Top