Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Damien Vabre
165 abonnés
454 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 18 avril 2021
Un documentaire passionnant sur les accusations d'inceste contre Woody Allen, les archives familiales, les témoignages de la famille et des experts et les conversations téléphoniques entre Allen et Farrow nous plongent au coeur de ce drame, Dylan Farrow est très convaincante.
A nouveau une série mensongère, qui attaque Woody Allen sans raison apparente, et comme d'habitude ne donne la parole qu'au clan Farrow (et encore ce qui sont contre Woody Allen, le reste on les met au placard) et non le principal intéresser. Une fois avoir vu nombre de documentaire sur le sujet, et lu la vérité sur Mia Farrow dans l'autobiographie d'Allen, cela nous prouve que ce documentaire n'as plus rien à raconter et se contente de souffler du vent. Ainsi que de surfer sur la vague "Mee Too" en cause Mia Farrow et Dylan qui ne font qu'apparaitre en permanence et livré leurs propagande et deux réalisatrices, amie des actrices ! Bonjour, l'objectivité !
Une honte. Un requisitoire. Un “documentaire” partial qui ne donne qu' un point de vue ,celui de Farrow sans donner une seconde la possibilité à Allen de se défendre. Devrait être interdit.
I Believe you Dylan...Je te crois Dylan ! Difficile de juger sans connaitre personnellement les protagonistes. Pourtant cette série qui s'appuie sur des images d'archives, d'avis de professionnels de la santé, de la justice ne me laisse aucun doute ; je crois l'enfant. Il y a des regards, des gestes qui ne mentent pas. Et si on me soutient le contraire je demanderai ",sur quoi s'appuie vos certitudes ?" De la même façon qu'on pourrai me dire " et toi qu'est-ce que tu en sais"? A partir de là il faut reconnaitre que la version de Woody Allen reste une possibilité...même si pour moi cela ne fait aucun doute, il est coupable... comme pour toute l'Amérique...Ses comportements, ses réponses données ne sont pas nettes... Refuser qu'un homme soit coupable parce qu'il est un génie du cinéma, etc...n'a aucun sens.
Docu édifiant sur la liberté accordée à un homme puissant. Quand je lis les deux critiques défendant ce personnage odieux avec comme argument : "allen n'a pas eu l'occasion se défendre" je suis stupéfaite. Et bien si, il aurait pu se défendre, intervenir dans le docu puisque cela lui a été proposé, faire lui même un docu de sa vérité sauf qu'il ne l'a pas fait car il pas d'autre chose à dire que " mia voulait se venger". Pour les personnes dotées d'un peu de bon sens, ce doc prouve implacablement la culpabilité d'allen. Personnellement, je ne pourrais jamais plus voir un de ces film. Ce type me dégoute au plus haut point.