The serpent queen ce reconnais dans sa déformation constante des fait historique, rien n'est tiré d'une véritable histoire (c'était pourtant cencé être le cas), les scénaristes ont baclé leurs travail, ont ne peux pas leurs en vouloir, ça fait 30 ans qu'ils manifeste pour leurs droits, notamment celui d'avoir un salaire convaincant qui dépasse les 400 dollars par mois, la où des acteurs touches 30 000 dollars de cachet, le scénario est donc une invention fictive.
Ce qui reste le plus raté, c'est surtout l'histoire raconté en mode flashback, ça ne fonctionne absolument pas, de temps en temps l'histoire se met en pause quelques secondes pour que l'actrice puisse également jouer les narratrices, c'est une idée catastrophique..... a l'origine, c'était cencé mettre en avant les drames vécu par le personnage SAUF QUE l'actrice qui joue la reine des années plus tard, est arrogante, méprisante et malgré ses bonnes intentions (notamment de raconter son histoire a une servante), donne l'impression que tout ce qu'elle a vécu n'a pas vraiment d'importance.
Enfin bref, les acteurs sont excellent par compte rien a dire sur ce point, la mise en scène est tout juste correcte, c'est pas mauvais mais c'est tout juste correcte.
Des scènes assez particulier comme la nuit de noce qui ce fait en public, sans la moindre intimité, des dialogues assez brut de pomme, sur ce point le coté médiéval traditionel est trés accentué. la série n'atteint pas ces objectif et ne sera jamais renouvelé pour une deuxième saison.