Ne vous arrêtez au premier épisode, qui n'a rien à voir avec les suivants. La série est extraordinairement géniale avec un humour décalé, des scènes émouvantes, limite pathétiques (pitié pour le personnage principal naïf).
Le personnage principal est très attachant, en tout cas si vous êtes sensibles. Voulant rendre fier ses parents et son frère, complètement oublié à la base, spoiler: il est honoré de devenir capitaine d'un navire ! Je ne le connais pas, mais je suis fier pour lui. Fier qu'il accomplisse un rêve : être perçu comme un Homme (et non un bon à rien).
Les autres personnages sont aussi attachants, surtout la femme qui se rapproche dangereusement du Captain Fall ! En réalité, elle a bon cœur, mais ne veut pas montrer son vrai visage, l'amour qu'elle porte pour le capitaine.
Je m'attendais à une série d'actions, mais finalement, c'est tout l'inverse avec de l'humour, de l'attachement... VITE UNE SAISON 2 !!!
Pas mal du tout cette série sortie de nulle part, sur une idée complètement tordue. Elle va assez loin dans les descriptions des crimes et de la contrebande, mais le tout balancé par la personnalité hyper naïve de Fall, qui est quand même une bonne tête à claques, avec comme excuse une famille absolument immonde qui l'a toujours mis plus bas que terre. Pedro, Nico, et surtout Liza sont de très bons personnages.
Frustré à la fin de la saison, envie d'en voir plus !
L'humour est bien plus subtil qu'il y parait, un côté sociologique. L'ambiance est pas mal et vaut bien mieux que plein de projets anime comique lancé par Netflix
Série coup de cœur honnêtement. Le style graphique est propre ce qui rend la série encore plus addictive. Le déroulement de l’histoire est fluide et original.
J'ai commencé cette série sans attentes particulières, et sans réelle connaissance du "plot". Je dois admettre que cette série animée m'as agréablement surprise par son humour noir et sa subtilité. Avec un personnage principal assez attachant auquel chacun d'entre nous peut s'identifier à un certain degré. Des personnages attachants, une histoire presque délirante, et un humour assez noir. Je conseille fortement cette série, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser n'est pas du tout pour les enfants.