Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
I'm A Rocket Man
287 abonnés
3 114 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
1,0
Publiée le 26 août 2022
Ouille ouille ouille... plus d'un an que j'avais cette série de côté et hier soir je m'y mets enfin et... je déteste ça ! Enfin j'ai adoré les 5 premières minutes et j'étais trop content mais dès que le bourrin arrive à Centaurworld c'est fini ! Ca devient lourd, criard et personnellement je n'ai jamais vu des personnages si lourds !! Pis pas drôles par dessus le marché... non trop c'est trop ! Je mets 1 étoile et pas 0,5 car j'ai aimé le tout début mais c'est bien payé car j'ai hai ça comme jamais ! Ark !
Une série d'animation Netflix qui défie la concurrence (Disney). Eh oui, Disney n'a qu'à bien se tenir !
Centaurworld, c'est une série aussi drôle que touchante avec un tas de références à la pop-culture. Elle vous fera autant rire que pleurer. En plus, elle est pleine de jolies couleurs et de magnifiques chansons, elles nous égayent autant qu'elle nous touchent également ! Ce spectacle est vraiment frais et surtout magnifique !
De plus, la série est très courte. Elle n'a que deux saisons avec dix et huit épisodes pour chacune avec une petite durée. La durée de chaque épisode est d'environ vingt minutes à vingt-cinq minutes. Cependant, ils ont vraiment mis le paquet pour la fin en offrant un très gros final digne de ce nom. Le final est clairement un film d'animation d'une heure et quinze minutes au bout du compte. Que cela a été planifié ou non, je félicite en tout cas le gros effort pour parfaitement conclure le spectacle.
Toutefois, je ne serais dire si cela est totalement destiné aux enfants. Certes, l'humour est tout public. Il est débile et absurde, mais il reste assez particulier tout de même, c'est sacrément délirant et plutôt perché ! De plus, c'est souvent morose. Et il faut avouer que les personnages ont des designs assez spéciaux et atypiques dans leur genre, et c'est sans compter que les méchants sont sombres et effrayants !
Cette animation a été pour ma part un très gros coup de cœur ! J'ai adoré cette série animée haute en couleur, c'est une grosse bouffée d'air frais et de bonne humeur avec toutes les émotions adéquates pour parvenir à nous faire vibrer tout au long du spectacle, car il est vrai que c'est très sentimental.
Nul j'ai trouvé la série beaucoup trop fantasque et colorée à mon goût ont se croiraient entre un mélange de aventure time et désenchanté avec toujours cette humour trop enfantin et stupide je n'ai pas du tout accroché ni à l'histoire ni à l'animation parfois j'ai même u de mâle à comprendre tellement parfois les dialogues non aucun cense trop de chansons
Une de mes séries préférées, vraiment ! Je ne m’attendais tellement pas à tomber sur un tel coup de cœur lorsque j’ai cliqué sur le lien de cette série un peu au hasard, sans rien attendre de spécial. Au début elle est assez déroutante par son humour, son style et ses nombreuses chansons, mais je n’ai pu m’empêcher de la regarder en seulement un week-end. Cette série ose sortir des sentiers battus et le fait bien. Comme pas mal de personnes semblent le croire, elle est loin d’être une simple série colorée avec un humour bête et méchant uniquement faite pour faire rire. spoiler: Les personnages sont attachants et expressifs, les chansons décrivent très bien les situations et les émotions des personnages en plus d’être entraînantes et parfois très émouvantes (le passage dans lequel Ju retrouve enfin Rebelle à la fin de la première saison m’a tellement fait pleurer) . Des sujets très sérieux qui nous concernent tous sont abordés avec tact, spoiler: on y parle de guerre, de sentiments, de séparation, d’amour, de haine, de famille, de puberté, de vie, de mort… et même de suicide (voir épisode avec la chamane Baleinetaure). Tout ça dans une série regardable à partir de 7 ans. L’humour de cette série peut sembler enfantin pour certaines personnes et pourtant beaucoup de passages m’ont bien fait rire, malgré mes 24 ans. Je trouve que cette série a de nombreuses belles leçons de vie et qu’elle a un côté thérapeutique car, personnellement, je m’en suis sentie grandie après l’avoir vue.
Une série qui à un mélange d'ascenseur émotionnel , le risible et l'amertume de la guerre donne un mélange si paradoxale ainsi que la différence des dessins selon le monde que ça donne un charme. L'humour est parfois lourds , mais au final c'est ce qui fait le charme de la série, qui parvint à mes yeux à mélanger le dramatique à l'humour que je dirait avec les mot qui la définie bien : "pipi caca" , et...j'ai juste adorée !
Beaucoup trop de musiques....Elles sont selon moi inutiles et à a limite du désagréable. De plus, la série se veut humouristique. Sur ce point, c'est également raté. Créer des personnages à la tronche particulière et mal dessinés ne suffit pas pour créer un bon effet d'humour. Leur personnalité est aussi stupide que banale, on voit ça dans presque tous les dessins animés actuels. A croire que pour faire rire, il faut du plus en plus idiot... La jument, que je pensais attachante au début, m'apparait au final agaçante à cause là encore d'une personnalité trop peu travaillée.