The Man Who Fell to Earth
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Man Who Fell to Earth ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 28 janvier 2023
    Revival du film "L'Homme qui venait d'ailleurs" sorti en 2000 avec David Bowie, la série "The Man Who Fell to Earth" disponible sur Paramount+ en France tient un pitch alléchant, mais un résultat décevant. Cette mauvaise production science-fictive portée par Chiwetel Ejiofor (Faraday) et Naomie Harris (Justin Falls) n’a rien de plaisant. Décousue, classique et étrange, cette série qui nous livre dix épisodes longs et pénibles peine à rendre ses enjeux sur comment sauver l’humanité d’une catastrophe à venir plus intéressants. Sans intrigue marquante, sans personnages attachants et une réalisation assez limitée en décors et en effets spéciaux, la série d’Alex Kurtzman ne mérite pas vraiment notre intérêt.
    7/20
    Critique sur The Man Who Fell to Earth (série)
    Vue du 12.12.2022 au 19.01.2023 sur Paramount+
    lmanson
    lmanson

Publiée le 21 août 2022
    Une série vraiment prenante, très originale et super bien jouée. Elle se dévore du premier épisode au dernier. pas un seul moment de flottement. L'évolution du personnage principale est géniale et brillamment jouée. j'espère une Saison 2!
    Publiée le 1 septembre 2022
    je n'ai pas tenu 2 épisodes... je trouve que cette serie est réaliser de façon ridicule et pénible. pourtant le synopsis m'attirait beaucoup mais quel deception
    Moanho
    Moanho

Publiée le 14 juillet 2022
    Très bonne série. Bien jouée avec un très bon sujet. Peut être un peu moralisatrice, mais ça reste acceptable.
    Scott
    Scott

Publiée le 8 janvier 2023
    Très bonne série sf-fantastico-scientifique qui tient la route. Du suspens, des personnages auxquels on croit, une intrigue évolutive, le tout parsemé d'un zeste d'humour (pas trop pour pas que cela ne devienne ridicule comme parfois) : franchement, une bonne surprise 🙂
    Richard Lepovre
    Richard Lepovre

Publiée le 9 avril 2024
    Bonne série malgré quelques invraisemblances ou incohérences par exemple spoiler: pourquoi tirer sur un homme dont on a absolument besoin vivant, c'est bien rigollot, au début, de voir débarquer un extraterrestre qui ne sait pas comment se comporter et qui ne parle pas la langue puis on apprend que celui qui l'a envoyé et lui a donné rendez-vous parle lui parfaitement la langue des usa...
    Christophe Fourgnaud
    Christophe Fourgnaud

Publiée le 19 janvier 2023
    Très bonne série un petit récit bien mené, des acteurs émérites, j'ai été émerveillé par cette mini série. Dommage qu'il n'y ait pas de suite mais c'est peut-être aussi bien pour l'histoire. Je vous la recommande.
    Jimmy Groux
    Jimmy Groux

Publiée le 8 décembre 2022
    Une bonne serie sf assez rare de nos temps. Bonne distribution avec un bon casting et une histoire qui tiens debout pour de la sf, bonne intro musicale.