Insatisfaite de son mariage avec un homme rencontré à l’université, et éloignée de sa famille, Claire, solitaire, fait son entrée dans une nouvelle école, au Texas. La vie de la jeune femme est bouleversée lorsqu'Eric, un charmant élève de sa classe, s’intéresse à elle de façon inattendue. Capitaine de l’équipe de foot de l'établissement, l'adolescent est populaire et extraverti. Si sa vie semble parfaite, Eric jongle en réalité entre la pression de l’école, son objectif d'intégrer l’université et un emploi à temps partiel, tout en aidant à prendre soin de ses deux jeunes frères afin que sa mère Sandy puisse subvenir aux besoin de sa famille. Claire et Eric se découvrent une connexion indéniable qui leur permet d’échapper à leurs dures réalités respectives. Cette relation interdite entre un professeur et son élève mineur pourrait bien avoir de douloureuses répercussions.
Cette série est pas mal mais ça manque cruellement de rythme et de bons jeux d'acteurs .. j'ai mis 3 sur 5 car j'ai tout vu et je regrette cependant pas.
1 Critique Spectateur
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Claire Wilson, professeure d'anglais, fait sa rentrée dans un nouvel établissement : le lycée de Westerbrook. Un soir alors que son mari Matt est absent, elle sort dîner au restaurant où travaille Eric Walker, l’un de ses élèves de terminal. Il rêve d’intégrer l'université d'Austin où Claire a étudié. Pour mettre toutes les chances de son côté, Eric demande à Claire de lui donner des cours particuliers.
S01E02
La police débarque au cours d'une soirée organisée par Logan et verbalise tout le monde. Eric parvient à se tirer d'affaire grâce à Claire, qu'il fait appeler par son frère, l'agent Nate Wilson. Le lendemain, Claire propose à Eric de passer la journée sur le campus de la fac d'Austin, pour visiter les lieux. Les relations de Claire et de Matt, en revanche, ne sont pas au beau fixe.
S01E03
Après "l’incident" du baiser, Claire veut arrêter les cours particuliers, mais Eric la convainc de continuer ; rendez-vous est pris pour le samedi après-midi, avant la soirée du lycée. Matt et Claire se rendent chez le médecin pour qu’il les aide à avoir un bébé…
S01E04
Claire impose des règles pour qu’elle et Eric puissent continuer de se voir sans éveiller de soupçons. De son côté, Matt commence à se demander si sa femme va bien. Claire propose à Kathryn de sortir boire un verre un soir, mais elle a, en réalité, d’autres projets en tête.
S01E05
Pour l’anniversaire d’Eric, Claire a loué une maison pour y passer le week-end seule avec lui. De retour chez lui, Eric fait face à la déception de ses proches qui n’ont pas pu fêter ses 18 ans avec lui. Matt et son groupe vont donner leur premier concert dans un pub ; Claire propose à Kathryn d’y aller avec ensemble.
S01E06
Claire avoue tout à Matt ; qu’elle a une liaison, et qu’il s’agit de l’un de ses élèves. Un matin, la police se rend chez Eric pour l’interroger. De son côté, désemparé, Matt se confie à son beau-frère Nat et lui demande conseil. Claire et Eric comprennent que la loi vient de sonner la fin de leur liaison.
S01E07
Le temps a passé. Eric étudie à la fac et a intégré la fraternité "Omega Kappa Beta" où sa réputation l’a précédé. Tous connaissent aussi les déboires de Claire qui a été incarcérée. Mais les nouveaux copains, les soirées arrosées et les flirts n’arrivent pas à lui faire oublier Claire.
S01E08
Son frère Nat et son père, avec lequel elle est en froid depuis longtemps, viennent chercher Claire à sa sortie de prison. Elle s’installe chez Nate, mais sa belle-sœur Lisa ne lui réserve pas le meilleur accueil. Claire se plonge dans une recherche d’emploi sans grand succès. Eric se manifeste.
S01E09
Claire rencontre un homme sur Tinder. Elle travaille à présent dans la petite entreprise de son père, mais accepte son soutien avec difficulté. De son côté, Eric n’arrive plus à faire face, sèche les cours ; cela pourrait lui valoir de perdre sa bourse universitaire. Claire et Matt règlent les dernières formalités du divorce.
S01E10
Dix ans se sont écoulés. Claire s’est remariée et est la maman de deux petites filles. Eric, lui, anime des stages thérapeutiques pour des enfants en difficulté. Alors qu’ils sont tous les deux de retour en ville pour voir leur famille, ils se croisent au supermarché ; une rencontre qui les ramène dix ans en arrière.