Mon compte
    Made for Love
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,2
    163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Made for Love ?

    12 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    2 critiques
    3
    5 critiques
    2
    1 critique
    1
    2 critiques
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    NammJones
    NammJones

    100 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 18 mai 2022
    Quelle déception !
    Sur le papier et même dans la bande annonce, ça donnait envie.
    Malheureusement, on s'ennuie très rapidement à cause du manque de répliques intéressantes, du jeu des acteurs, de la mise en scène et tout simplement de l'histoire. Vraiment dommage
    ZOC Ri
    ZOC Ri

    40 abonnés 279 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 3 octobre 2022
    Une excellente série décrivant une relation amoureuse toxique dans un monde hi tech. C'est cynique et pas si absurde que ca si on tient compte de notre société de plus en plus connectée. Les acteurs sont géniaux mention spéciale à Cristin Milioti. Le format de 30 minutes est bien adapté et assure un réel dynamisme. Une 1er saison très réussie.
    tea for two
    tea for two

    2 abonnés 17 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 2 juillet 2022
    Série plutôt divertissante malgré un scénario trop cliché et sans surprise : un milliardaire sociopathe qui tente de contrôler sa femme qui tente de ré-apprendre à vivre seule. Crtique évidente de la course poursuite aux innovations technologiques (le type s'appelle Byron Gogol, étonnant non ?), Made for love est tout de même un vent d'air frais pour aborder les problèmes conjugaux.
    Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

    53 abonnés 98 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 2 avril 2021
    Le man-bashing dans toute sa force et sa splendeur. Le fantasme du mansplanning suprême à peine voilé par le désir de télépathie dans le couple. Non seulement le mari est le symbole du patriarcat et du mansplanning mais le père de l'héroïne est l'autre manière acceptable de présenter un homme caucasien hétérosexuel aujourd'hui: un perdu qui couche avec une poupée sexuelle et se balade le pénis à l'air sans écouter un traitre mot des problèmes de sa fille, lui répétant même que les femmes sont le problème. Bien entendu seul l'héroïne, la femme Black, le beau gosse Black et l'animateur radio latino ne sont pas des monstres...
    STOP au man-bashing être un homme caucasien hétérosexuel ne devrait pas être une honte et l'équité est juste une excuse pour renier l'égalité et la qualité.
    gunbuster
    gunbuster

    364 abonnés 1 609 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 10 juillet 2021
    Le pitch de la série et les deux acteurs principaux donnaient clairement envie de voir cette pastiche de couple dont le mari est un milliardaire de la tech obsédé par le contrôle.

    Mais passé le premier épisode, la série s’arrête aussi bien au niveau géographique, qu’au niveau de l’histoire.

    Ce qui est dommage, c’est qu’on sent le potentiel de l’oeuvre, aussi bien dans le personnage de l’épouse Hazel, que dans le rôle caricatural du milliardaire sans morale prêt à tout pour récupérer sa moitié.

    La folie artistique vantée par la bande-annonce n’arrive pas, idem pour le caractère divin du milliardaire, qui malgré tous les lois qu’il viole, n’est jamais inquiété, et personne n’a le courage de le défier.

    Il est dommage qu’à la fin de la série, on ne connaisse pas davantage la psychologie d’Hazel ou de Byron, caricaturaux et jamais développés.

    L’humour rate toujours le coche, on se demande comment on peut faire tant d’erreurs et continuer à tourner. Pour de l’humour noir, ce n’est jamais dénonciateur ni amoral.

    L’opposition entre la vielle Amérique délabré et pauvre d’un côté, et la firme de haute technologie mondiale et riche à l’extrême n’apparaît jamais comme réelle, il n’y a pas de « confrontation » entre ces deux mondes, chacun restant de son côté.

    Je trouve toujours dommage qu’aucun personnage n’arrive à tenir tête à Byron, par sa débrouillardise, son intelligence, son entêtement ou sa ténacité. Même sa femme s’avoue vaincue en permanence.

    Une fausse bonne idée.
    tisma
    tisma

    265 abonnés 1 881 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 11 septembre 2021
    Le pitch est bon et peut nous promettre une belle critique des nouvelles technologies, mais l'aspect n'est pas autant creuser qu'on pourrait croire et on se retrouve dans une série qui s'attache plus aux rebondissements qu'à la critique. Cependant, c'est divertissant !
    Alexane L.
    Alexane L.

    23 abonnés 1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 6 juillet 2021
    Superbe casting pour une série décalée, à la fois sombre et drôle. Cristin Milioti touche et fait rire. Cette série est une très bonne découverte !
    Barnston
    Barnston

    1 abonné 10 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 19 septembre 2021
    Ennuyeux, peu crédible et mal joué. J'ai abandonné rapidement de suivre cette intrigue hystérique à la dramaturgie manquante.
    Thomas S
    Thomas S

    7 abonnés 5 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 28 septembre 2021
    Le pitch est intéressant et s'est bien joué mais je trouve que la série multiplie un peu trop les mélanges de genres, un coup thriller, ensuite comédie puis de l'humour noir et tiens pourquoi pas un peu "d'horreur". C'est perturbant je trouve et ça m'a sorti plusieurs fois de l'histoire.
    Back to Top