En s'interposant dans une bagarre, Mat a tué un homme. Sorti de prison, il refait sa vie, mais voilà qu'un appel vient tout détruire. Inspiré d'un roman de Harlan Coben.
C'est tout simplement encore une oeuvre incroyable de Oriol Paulo. Si vous aimez le suspens et les intrigues bien ficelées, cette série est pour vous.
Moh Dziri
16 abonnés
182 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 mai 2021
Voilà ce que j'appelle un excellent thriller, une intrigue patiente avec un dénouement extraordinairement fisler !! j'ai adoré comment chaque épisode est basé sur un personnage et comment que l'histoire est racontée selon cet personnage et comment tous les personnages sont reliés ! Le travail du réalisateur est exceptionnel dans cette série, les acteurs sont pas mal aussi, mention spécial pour Mario casas et alexandra jimenez !! ...
Lire plus
FaRem
8 792 abonnés
9 636 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 mai 2021
Étant très fan du travail d'Oriol Paulo, qui a écrit le scénario des excellents "Los ojos de Julia" ou "Contratiempo" pour ne citer qu'eux, j'étais assez curieux de le voir adapter le roman de Harlan Coben, un auteur que l'on ne présente plus. Même s'ils ne travaillent pas sur le même support, les deux ont un style assez similaire avec des histoires à couper le souffle qui tiennent en haleine jusqu'au bout. C'est exactement le cas ici ...
Lire plus
Bryan V.
73 abonnés
922 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 juin 2021
Vous aimez les thrillers aux multiples rebondissements ? Alors ne cherchez plus loin, la mini-série Innocent vous conviendra certainement !
The Innocent est une mini-série adaptée du livre d'Harlan Coben. Il propose comme toujours un thriller faussement perplexe et surprenant, un thriller à multiples tiroirs comme j'aime les appeler, mais le problème, car il y a toujours un problème même si ce n'est qu'un problème d'égoïsme... C'est ...
Lire plus
Michael R
107 abonnés
1 272 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 août 2021
Une série policière tirée d'Harlan Coben, construite sur le modèle de toutes ces séries espagnoles à savoir une histoire tordue, une réalisation surdécoupée (pour donner un semblant d'urgence), des rebondissements en cascade (jusqu'à la nausée ou le désintérêt), des longueurs, des réactions irrationnelles par des acteurs qui surjouent... Stop ! Je n'en pouvais plus de La Casa de Papel, j'ai prolongé mon calvaire.
7 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Dans un club, Mat est mêlé à une bagarre et sa vie change à jamais lorsqu'il tue un homme sans le vouloir. Mais des années plus tard, le bonheur lui tend enfin la main.
S01E02
En enquêtant sur le suicide présumé d'une religieuse de l'orphelinat catholique où elle a grandi, Lorena découvre que la sœur n'était pas celle qu'elle prétendait.
S01E03
Mat fait appel à Zoe, une détective privée qui doit l'aider à retrouver Olivia. Lorena essaie de comprendre le rôle de Mat dans la mort de la nonne mystérieuse.
S01E04
Le corps de la nonne est escamoté par les agents fédéraux, ce qui insupporte Lorena. Quand Zoe localise Olivia, elle fonce avec Mat pour la retrouver...
S01E05
Les agents fédéraux essaient de retirer Lorena de l'affaire. Pendant ce temps, Olivia fait une confession qui laisse Mat plus que perplexe.
S01E06
Des agents du FBI arrêtent Olivia et l'emmènent chez elle plutôt qu'en prison pour que Teo, l'inspecteur principal, puisse négocier un accord. Mat s'enfuit à Marbella.
S01E07
Olivia retrouve une vieille connaissance. Sous le coup de la colère, Lorena démissionne, puis change d'avis quand on lui promet une plus grande marge de manœuvre.
S01E08
Kimmy donne à Olivia l'information qu'elle cherche. Pensant être enfin libre, Mat fait l'objet de nouvelles accusations et comprend qui a tout manigancé depuis le début.