Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Carine K
12 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
4,0
Publiée le 18 mai 2023
Il faut avoir vu les 2 saisons pour comprendre que la série a été sacrément bien ficelée ! J'ai personnellemment passé un chouette moment en me laissant totalement embarquer par l'histoire. On peut parfois imaginer des petits trucs qui vont se passer, mais la trame générale ne suit pas de schéma prévisible et j'ai été agréablement surprise. Je suis la cible de la nostagie des années 90, et j'ai adoré danser à chaque générique sur la chanson de la chanteuse de Mécano en plus des musiques du groupe qui vont ponctuer quelques épisodes. Est ce qu'il faut s'habituer au kitsch espagnol ? Oui Est ce qu'il faut être attaché à un minimum de logique ? Non Est ce que le jeu des acteurs est bon mais exagéré à l'espagnole ? Si CLARO ! Est ce qu'il y a des longueurs ? Oui mais c'est pour l'effet dramatique et esthétique. Ca ne m'a pas empêché d'apprécier !
L'idée était bonne et le pitch aussi et ça commence plutôt bien. Si ce n'est qu'on s'enterre dans une histoire sans intérêt, sans réponse aux suspenses et qui ne donnent aucune explication ni aucunes réponses à toutes les questions qu'on se pose.
Intrigue , fantastique et pas mal de rebondissement , j' ai vraiment passé un bon moment devant cette série ... Une fin qui m a laissé un petit peu sur ma faim tout de même.. mais j attend désormais la saison 2
Beaucoup trop d'incohérences, ça tire sur un peu tout pour faire durer , ça devient long et pénible, capilo-tracté, et au final ça manque d'explications. spoiler: Que dire de la tentative de suicide du père sans queue ni tête( il bouche le pot d'échappement et la fumée arrive comme par miracle dans l'habitacle), son ami le masse et 10 secondes après il court partout ,et que dire de la naine de 70 piges qui rattrape a la course trois jeune fille de 15 ans.. un personnage surpris par un personnage qui déboule.... en face de lui . Dommage, trop de clichés, trop de facilités scénaristiques, trop de déjà vu, trop "américanisée" dans le mauvais sens du terme. Et à vouloir rajouter de l'intrigue, ça n'a plus aucun sens .