En thérapie
    4,3
    2406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En thérapie ?

pingouinchapardeur
    pingouinchapardeur

Publiée le 23 mars 2021
    Acteurs et actrices excellent, format original, thèmes abordés intéressant.
    On s'attache vite aux personnages
    Christelle Toniatti
    Christelle Toniatti

Publiée le 5 octobre 2021
    un chef d'oeuvre avec des acteurs extraordinaires ! je remercie les réalisateurs et les acteurs pour cette série que je ne suis pas prête d'oublier.... j'ai hâte de voir la suite !
    Jousse Thomas
    Jousse Thomas

Publiée le 15 février 2021
    Superbe série avec des acteurs au top.... Série tellement originale qui nous interroge tous sur notre état mental ! Vive les séries intelligentes,
    Publiée le 4 mars 2021
    J'ai adoré "En Thérapie" Des acteurs incomparables. Fortes interprétations. Je suis québécoise et je ne connaissais pas la plupart des acteurs. J'ai cherché leur filmographie J'ai appris énormément. J'ai fait des études dans ce domaine et pourtant, j'en sais si peu. Tellement compliqué tous ces sujets. Le thérapeute qui encaisse toutes ces souffrances. La fin m'a laissé sur ma faim. J'aurais aimé qu'Ariane et le thérapeute prennent leur temps, histoire de s'apprivoiser mutuellement. J'attends la deuxième saison avec beaucoup d'intérêt..
    Julien Larnac
    Julien Larnac

Publiée le 17 avril 2021
    Dommage...très prenant jusqu'a qu'on ne supporte plus ce psy incapable de réfléchir par et pour lui même ....pfff,fatiguant a force...

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 février 2021
    Très décevant, convenu, mal mis en scène, bref une série bien franchouillarde adorée par les gens de la prod et de la chaine.
    Autour de moi, les gens "normaux" trouvent cette série affligeante, voire comique. Regadez le série originale Be tipul, qui n'a rien coûté et qui est géniale. J'oubliais, là bas il n'y a pas d'intermittents du spectacle.

Publiée le 28 février 2021
    Autour de moi, les gens "normaux" trouvent cette série affligeante, voire comique. Regardez le série originale Be tipul, qui n'a rien coûté et qui est géniale. J'oubliais, là bas il n'y a pas d'intermittents du spectacle.
    Catherine Berger
    Catherine Berger

Publiée le 21 août 2021
    Je pensais m'ennuyer en regardant cette série mais au contraire. Très bien menée, et des bons acteurs : Un excellent Reda Kateb (comme toujours), une très prometteuse Céleste Brunnquell qui malgré un début difficile finit par une prestation magistrale !
    Publiée le 10 mars 2021
    Amusant de deviner en filigrane l'actualité et la sociologie israélienne dont la série s'inspire
    Faut dire qu'ils ne manquent pas d'événement similaires au Bataclan là-bas
    On plaint un peu les psys qui vont commencer à recevoir de nouveaux analysants ayant vu la série et qui risque de ne pas trouver que çà se passe "comme à la télé"
    Enfin, si y a Melanie Laurent sur le canapé ce sera certainement une bonne incitation