Marvel's Hit-Monkey
    146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marvel's Hit-Monkey ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 27 janvier 2022
    Si on m'avait dit un jour qu'une série Marvel serait aussi drôle et violente, je n'y aurais jamais cru ! Deadpool, et même John Wick ont certainement du souci à se faire, il a désormais de la concurrence ! Non non, vous ne rêvez pas ! Marvel's Hit-Monkey est bel et bien une série animée Marvel violente, drôle et bien sombre ! J'ai adoré !
    BruceWayne
    BruceWayne

Publiée le 28 janvier 2022
    Très bonne surprise ! Drôle, violent et même touchant par moment...ça change des série pour gosse de 8 ans genre Hawkeye qui était vraiment à ch.... là on a vraiment une série pour adulte et ça fais du bien !
    sltcplanete
    sltcplanete

Publiée le 28 janvier 2022
    Une série mature et violente, très drôle par moment et très touchante. Mélangeant politique, enquête policière, et assassinats.
    Le tout dans une série loufoque et marrante.
    J'ai personnellement été très surpris m'attendant en rien suite au bandes annonces. Je la conseille fortement
    Takeshi Kitano
    Takeshi Kitano

Publiée le 28 janvier 2022
    sympa, loufoque, original, violent, surprennent
    bref j adore, mis a part un épisode avec quelques longueurs , le reste est du pur bonheur.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 28 janvier 2022
    c'est mal dessiné. c'est mal animé. c'est mal écrit. c'est mal interprèté.
    bref, tout est mauvais.
    cette production n'est vraiment pas digne des studios Disney.
    Camillou Gym
    Camillou Gym

Publiée le 19 novembre 2022
    Conseillée par mon fils,j hésitais,mais agréablement surprise, série remplie d humour même s il y a beaucoup de violence,le personnage principal me fait penser à Lucifer de la série,un homme a la morale décalée, bavard,qui n arrête pas de commenter les situations avec beaucoup d humour,et un singe qui incarne la culpabilité et la morale,sous fond de corruption politique,et de mafia japonaise, agréable découverte!
    Abigail Brand
    Abigail Brand

Publiée le 16 février 2022
    Je connaissais la série de nom car elle faisait partie des séries en cours de développement, avec M.O.D.O.K, pendant l'intégration de Marvel Télévision à Marvel Studios.

On nous plonge dans le Japon et ça change des États Unis, spoiler: la série nous fait découvrir des super héros Japonais mais aussi une nouvelle version de Bullseye que j'ai adoré (dommage pour la mort du personnage) qui se tape deux très bonne adaptation de suite avec la S3 de Daredevil Netflix.

Les deux héros sont attachants et les petits gémissements du singe contrastent avec le moulin à parole qu'est Bryce. spoiler: Mon épisode préféré est le 8, celui avec les flashback.

Je ne m’attendait à rien et j'ai été finalement très surpris par cette saison 1 et j'espère qu'il y aura une suite même si les chances sont minces à cause de la disparition de Marvel Télévision.
    Aurelian Bacarisse
    Aurelian Bacarisse

Publiée le 5 mars 2022
    C’est une bonne série Marvel gore à la deatpool comme on n’en voie moin, le sénar est bien et les grafisme sont t’ou tau si bien.

C’est pour ça que je vous conseille cette série.