Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dikkenek666
11 abonnés
60 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
2,5
Publiée le 4 janvier 2025
Une serie plutot sympa avec des acteurs attachants. La saison1 dans un avion, la saison 2 dans un train, puis un bateau, sous marin, montgolfière ? On calque les histoires de saisons en saison.... dommage.
série bien faite dans la lignée des séries britanniques du genre pas mal de rebondissements un décor londonien et des bureaux froids une intrigue aéronautique qui même terrorisme et espionnage des personnages crédibles l'enquêtrice principale est assez charismatique seule réservespoiler: le fils rebelle qui enquête auprès d'extrémistes caricaturaux
Nul et vraiment pas terrible,le scénario n'a aucun sens et les personnages une vraie caricatures sans parler des scènes incroyables et invraisemblables. Chuter d'un avion en pleine nuit et se retrouver sur un bateau pneumatique !!!!! Totalement incroyable. Je vais en rester là c'est mieux.
Première saison abusé, trop d'incohérences :le pneumatiques après l'explosion de la porte de l'avion, son beau fils qui l espionne oklm ,qui se fait tirer dessus, etc...trop ,mais à-côtés de tout sa,la série se regarde,il.ya de l'intrigue et de l'action.
Dès le 1er épisode ça ne tient pas la route... Car au niveau sécurité il est interdit de laisser une seule personne dans le cockpit..... Pour justement éviter des suspicions/ tentatives de suicide... Mise en place de ces consignes supplémentaires de sécurité suite justement à des crash dus au suicide de pilote!... Un pilote sort du cockpit boire un café, alors en attendant son retour un personnel de cabine reste avec l'autre pilote dans le cockpit : ---> toujours au moins 2 personnes!...... Sacrée faute dans le scénario !!
bonne voir très bonne série. L intrigue est plausible comme les différentes piste du crash. Les acteurs sont justes et les dialogues permettent de suivre et comprendre l intrigue. J espère une saison 2. A voir pour les amateurs du complot ou juste pour l enquête policière. Bon par moments ça sent le NCIS mais quand une formule marche et est bien adapte, je like.
Le produit de série britannique (en fait, pour être précis, en l'espèce, c'est une coproduction anglo-canadienne), comme ce "Departure", est décidément mieux fait, et plus intéressant, que l'équivalent en série hexagonale ! Du moins globalement : fausses pistes crédibles, enquête haletante, "solution" finale à tiroirs.... On regrettera pourtant les afféteries "dans l'air du temps", spoiler: comme la banalisation du métissage ou l'extension du mariage aux paires unisexe, , et le peu de soin apporté à la dimension "familiale" et psychologique - celle concernant l'enquêtrice "Kendra" du TSI (équivalent fictionnel de notre BEA), spécialement. Honnête divertissement feuilletonné, en résumé.