Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien M.
16 abonnés
131 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
3,5
Publiée le 21 novembre 2021
Encore une série signée du génie: Justin Roiland. Cette série se réfère pas mal a Rick et Morty. L'humour est bien sûr le même mais à la différence que tout tourne autour d'une bande d'Alien qui veulent s'intégrer dans notre société. Cette série est tout simplement sublime. Nous retrouvons bien entendu les mêmes dessins que pour Rick et Morty. Cette série surpasse donc par la même toutes les autres séries du style (sans compter Rick et Morty qui reste la plus incroyable de toutes). Je la recommande fortement à tous les afficionados du genre.
Des Zinzins de l'espace violents dans les paroles et dans les actes (je ne voulais pas utiliser le mot anglais "trash" donc j'en ai donné la définition) à l'américaine (car cocorico, les Zinzins était un animé français) pour les ados ou les adultes qui aiment ce genre. Comme moi. A ne pas montrer à des enfants de moins de 12 ans donc. On y retrouve le style de dessins de Rick et Morty et le même genre d'humour - qui fait mouche, pour ma part - même si j'avais quelques doutes dans les premiers instants du premier épisode, les personnages étant quand même moins accrocheurs que Rick et Morty.
Par l'un des créateurs de Rick & Morty, on ressent sa patte, sa touche au niveau du dessin et du scénario ! Cependant, même si l'humour est le même, la philosophie semble différente, on n'est plus dans la recherche de questions sur la vie et de scénario élaboré ! Mais peut-être que cela est aussi dû au début de la série où les auteurs veulent placer le contexte !
Très similaire à rick and morty surtout dans le dessin et la mise en scène, mais Justin Roiland et Mike Mcmahan, arrive a vraiment, s'en sortir avec des personnes super attachant, humour noir et gore à souhait !!! Mention spéciale à THE Pupa et Korvo pour ma part... En tout cas je recommande pour tout les énergivore de série animée décalé 🥴
Par l'un des créateurs de Rick & Morty , le génie de Justin Roiland a encore frappé !! C'est bien dégueu tout en se posant pas mal de questions; c'est plus profond qu'il n' y parait sous ses airs cartoonesques ... les + : Korvo et The Puppa bien sur !!!
Les dialogues sont très dynamique mais les histoires manquent de profondeur, l'univers des personnages manque de vie, on dirait qu'il manque des liens familiaux entres les personnages comme si rien ne reliait la famille extraterrestre entre eux et alors qu'il sont sensés exister sur cette planète depuis un petit bout de temps, rien ne les relie au monde qui les entoure.
La série débute mal, mais peut être va t'elle s'améliorer avec le temps, comme la série Bob's Burger qui avait commencer avec une saison 1 médiocre puis c'était rattraper sur les saisons suivantes.
Une série qu'on pourrait presque considérer comme étant un spin-off de Rick et Morty, tant l'univers, le genre, les images et les gags sont similaires. Mais Solar Opposites se distingue de l'autre série de Justin Roiland par ses personnages singuliers et charismatiques. J'ai enchaîné les deux saisons en un week-end, un vrai régal. Si vous avez aimé Rick et Morty, vous allez adorer Solar Opposites. Une grosse préférence pour les deux épisodes ciblées autour du "mur". A l'instar des épisodes sur la "citadelle des Ricks", ces épisodes sont particulièrement bien écrits.
Série fantastique totalement déglingué sur des extraterrestres qui se sont écrasés sur terre et qui s'adapte à la vie sur terre à leurs manières. Dans un humour décalé et parfois graveleux ces extraterrestre vous feront rire à travers leur aventures ou mésaventures. A regarder absolument.
De la Bal, De la Bal eeet encore De la Bal . Franchement ça fait plaisir de retrouver un delirium tremens ou la cognition sans réflexion est juste relaxante, encore cimer en plus on peu même pas faire une critique wokiste des acteurs comme c'est seulement un cartoon hehe.