Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
The A.V. Club
par Laura Bogart
La narration très distendue prend tout l'oxygène et le recrache en air vicié. Cela empêche de saisir les opportunités de développer des antagonistes pertinents. Le manque de complexité est d'autant plus regrettable que les trois héroïnes sont bien choisies et charismatiques.
La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club
Hollywood Reporter
par Inkoo Kang
A son meilleur, la série est follement ambitieuse et magnifiquement mise en scène, avec des trips dingues, des orgies énormes et des esthétiques novatrices, notamment à travers le mariage du "militaire chic" et du gothique. Mais elle est rarement à son meilleur, malheureusement.
La critique complète est disponible sur le site Hollywood Reporter
Pittsburg Post-Gazette
par Rob Owen
Tout est très téléphoné et les personnages sont prévisibles à souhait, et pour autant, la série n'arrive pas à expliquer clairement ce qui se passe dans cette Amérique alternative. L'aspect "sorcières" des jeunes héroïnes est presque mis au second plan, ce qui se révèle assez frustrant initialement.
La critique complète est disponible sur le site Pittsburg Post-Gazette
TV Guide
par Tim Surette
Les intrigues les plus pertinentes sont quasiment écrasées sous le poids des histoires secondaires, comme celle, traitée très maladroitement, d'un suicide, ou ce qui se passe du côté des sorcières les plus âgées dans leur station de commandes.
La critique complète est disponible sur le site TV Guide
Collider
par Jean Bentley
Après six épisodes, le ton est toujours aussi inégal, et certaines révélations sont difficiles à suivre. Les dialogues sont parfois maladroits, pour ne pas dire à la limite du ridicule.
La critique complète est disponible sur le site Collider
Variety
par Caroline Framke
Motherland combine trop d'idées et cela résulte en une série sauvagement confuse, qui en plus ne parvient pas à comprendre ce que la notion d'"empouvoirement" signifie réellement, malgré son insistance.
La critique complète est disponible sur le site Variety
The A.V. Club
La narration très distendue prend tout l'oxygène et le recrache en air vicié. Cela empêche de saisir les opportunités de développer des antagonistes pertinents. Le manque de complexité est d'autant plus regrettable que les trois héroïnes sont bien choisies et charismatiques.
Hollywood Reporter
A son meilleur, la série est follement ambitieuse et magnifiquement mise en scène, avec des trips dingues, des orgies énormes et des esthétiques novatrices, notamment à travers le mariage du "militaire chic" et du gothique. Mais elle est rarement à son meilleur, malheureusement.
Pittsburg Post-Gazette
Tout est très téléphoné et les personnages sont prévisibles à souhait, et pour autant, la série n'arrive pas à expliquer clairement ce qui se passe dans cette Amérique alternative. L'aspect "sorcières" des jeunes héroïnes est presque mis au second plan, ce qui se révèle assez frustrant initialement.
TV Guide
Les intrigues les plus pertinentes sont quasiment écrasées sous le poids des histoires secondaires, comme celle, traitée très maladroitement, d'un suicide, ou ce qui se passe du côté des sorcières les plus âgées dans leur station de commandes.
Collider
Après six épisodes, le ton est toujours aussi inégal, et certaines révélations sont difficiles à suivre. Les dialogues sont parfois maladroits, pour ne pas dire à la limite du ridicule.
Variety
Motherland combine trop d'idées et cela résulte en une série sauvagement confuse, qui en plus ne parvient pas à comprendre ce que la notion d'"empouvoirement" signifie réellement, malgré son insistance.